Le 1er juin 2018, sous l’impulsion de Marine Le Pen, le Front national est officiellement devenu le Rassemblement national.

Marine Le Pen prétend que ce changement de nom devrait permettre des alliances avec d’autres formations politiques. Mais on ne voit pas quel argument sérieux permet d’envisager que l’appellation Rassemblement National obtienne ce que le Rassemblement Bleu Marine n’a pas obtenu.

Ceci étant dit, c’est une autre épine qui refait surface. Comme nous l’avions déjà écrit il y a plusieurs mois, le nom Rassem­ble­ment natio­nal était déjà utilisée par Igor Kurek. Celui-ci dénonce une vente qui, quoique conclue en février 2018, n’aurait pas dû avoir lieu.

Igor Kurek, qui avait déjà déposé une plainte en mars pour “faux et usage de faux”, a annoncé qu’il va dépo­ser une requête de référé d’urgence pour contes­ter cette vente.

Les tribunaux devront donc se prononcer sur cette affaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :