Les tractations plus ou moins secrètes pour la nomination des commissaires de la prochaine commission européenne qui entrera en fonction le 1/11/2019 ont déjà commencé. Les dirigeants et dans une moindre mesure, les membres des gouvernements, participent à ces négociations.

Chaque pays doit en nommer un. Mais, si le Royaume-Uni ne révoque pas l’article 50 qui prévoit sa sortie de l’UE, il sortira le 31/10/2019, soit la veille de l’entrée en fonction de la nouvelle commission.

Dans ces conditions, le nouveau premier ministre du Royaume-Uni, Boris JOHNSON, estime logique de ne pas nommer de commissaire pour cette nouvelle commission puisque, si tout va bien, son pays sera sorti la veille de l’UE.

Il a d’ors et déjà annoncé le 25 juillet dernier, à la Chambre des communes, qu’il ne nommera pas de commissaire à la commission européenne, ce qui confirme sa volonté de sortir de l’UE le 31/10/2019, “sans “si” et sans “mais”, selon ses propres termes, c’est-à-dire qu’il y ait ou non un accord de sortie à cette date-là.

G. Paume

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Ce que beaucoup ignorent ici mais aussi en GB est que sur l´initiative du English Democrats Party, un parti pro-BREXIT, un procès est attenté et progresse devant la haute cour de justice contre Theresa May et son gouvernement quant au report illicite de Brexit, démarche absolument occultée par les médias. En cas de réussite, l´Angleterre aura quitté l´UE le 29.03.2019 comme prévu.
    https://www.englishdemocrats.party/brexit-battle-fund?utm_campaign=caseupdtaebrexv3&utm_medium=email&utm_source=englishdemocrats
    https://goodnessandharmony.wordpress.com/tag/reverend-hubert-brasier/

    Mais ce n´est pas la première fois que May brisa la loi.
    Ainsi c´est sous son mandat en tant que Secrétaire d’État à l’Intérieur que celle-ci abusa de ses fonctions afin d´étouffer des investigations sur les scandales et les réseaux de pédophilie auxquels seraient impliqués des personnages de la haute société anglaise… Aussi, May a tout fait pour étouffer tout renseignement sur son père, REVEREND HUBERT BRASIER, impliqué lui-même dans ce mêmes histoires pourries.
    https://goodnessandharmony.wordpress.com/tag/reverend-hubert-brasier/

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !