Les tractations plus ou moins secrètes pour la nomination des commissaires de la prochaine commission européenne qui entrera en fonction le 1/11/2019 ont déjà commencé. Les dirigeants et dans une moindre mesure, les membres des gouvernements, participent à ces négociations.

Chaque pays doit en nommer un. Mais, si le Royaume-Uni ne révoque pas l’article 50 qui prévoit sa sortie de l’UE, il sortira le 31/10/2019, soit la veille de l’entrée en fonction de la nouvelle commission.

Dans ces conditions, le nouveau premier ministre du Royaume-Uni, Boris JOHNSON, estime logique de ne pas nommer de commissaire pour cette nouvelle commission puisque, si tout va bien, son pays sera sorti la veille de l’UE.

Il a d’ors et déjà annoncé le 25 juillet dernier, à la Chambre des communes, qu’il ne nommera pas de commissaire à la commission européenne, ce qui confirme sa volonté de sortir de l’UE le 31/10/2019, “sans “si” et sans “mais”, selon ses propres termes, c’est-à-dire qu’il y ait ou non un accord de sortie à cette date-là.

G. Paume

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :