Certains, à la suite de Jean-Marie Le Pen, osaient encore espérer l’impossible et voir Marine Le Pen désigner Bruno Gollnisch comme tête de liste du Rassemblement National aux prochaines élections européennes. Il n’en sera évidemment pas question. Un récent différend vient encore le confirmer si besoin.

A la suite de l’annonce du décès du Professeur Robert Faurisson, dimanche dernier, Bruno Gollnisch lui avait rendu hommage. «Il paraît que ses positions sont abominables, affreuses, qu’elles ne reposent sur rien. Il devrait être facile de le prouver», avait déclaré l’eurodéputé RN (ex-FN), estimant que Robert Faurisson avait été «persécuté».

La réaction de Marine Le Pen n’a pas tardé, désavouant son eurodéputé : «C’est par ce genre de déclarations que Bruno Gollnisch s’est marginalisé au sein du RN. Nous n’avons au mouvement aucune proximité ni aucune complaisance à l’égard de monsieur Faurisson, qui a fait du révisionnisme l’alpha et l’omega de son existence».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Marine a fait de sa servilité envers le Crif et la Licra son alpha et son oméga.

    et le Crif et la Licra la méprisent , comme une serpillière . .

    qu’on nous débarrasse de cette gaucharde , propagandiste des valeurs décadentes de mai 68.

  2. Daniel Daflon says:

    C’est bien la raison principale pour laquelle je n’adhère plus au RN. Elle est à la botte des ennemis de la France. Qu’avons nous à faire du crif, de la licrasse, toute cette daube qui ne défend même pas les intérêts des Juifs, mais ceux de leurs ennemis mortels : Les musulmans.
    Je ne comprends pas ce que fait encore Bruno Gollnisch dans cette galère qui prend l’eau, à être désavoué, humilié, jour après jour.

    • boulogne says:

      c’est simple bg aime l’argent .il a sans doute besoin de cela ? alors avaler des couleuvres …faut bien vivre

  3. Ni Bruno, Ni Nicolas pour représenter la droite aux européennes ! Ne reste que la botte secrète Loulou quelle décadence !

  4. alain peulet says:

    Monsieur Gollnisch est une “pointure” qui relève le niveau dans un certain entourage de MLP ! Pour l’avec côtoyer et fréquenter , il ferait un excellent ministre des affaires étrangères , voire de la justice !!! Mais le RN ne sait pas reconnaitre les éléments de valeur et MLP n’écoute que les flatteurs …! Alors Marion ? C’est pour quand ?

  5. Tristement logique…

  6. deogratias says:

    Buno Gollnisch, doté d’un sens du sacrifice hors du commun qu’il partageait avec le Pr. Faurisson, fait figure d’homme lettré égaré chez les Ténardier. Qu’il ne dirige pas cette liste au prochaine élection est rassurant et conforme à l’idée que l’on doit avoir d’un homme comme lui. Il a autre chose à foutre que de traîner des tocards et autre gueule ravagée.

    • “doté d’un sens du sacrifice”
      mouais
      la cruche vous voulez dire!!
      ou le godiche if you prefer

  7. tirebouchon says:

    Sacré Marinette elle n’en fera pas d’autre…elle est atteinte du syndrome de son année de naissance “1968”… Elle mange dorénavant dans la gamelle de la grande synagogue…celle de Satan ! Il est probable que sa nièce Marion Maréchal se prépare pour 2022 et que d’ici là elle fera ce qu’il faut pour éviter un conflit familial préférant avec beaucoup d’intelligence attendre que la Présidente du RN ne s’écroule d’elle même ! Cette jeune femme jeune et jolie à la tête bien faite, sous tous rapports, ne mettra pas la charrue avant les bœuf ! Une alliance est envisageable des droites nationales et patriotes et populistes entre les différentes sensibilités et courants…le peuple français sera alors mûre pour cela en 2022 Macron s’étant lui-même d’ors et déjà disqualifié ! Un peu de patience même si 2022 reste la date limite pour que la France puisse trouver un nouveau départ dans son histoire et son roman national !

  8. deogratias says:

    Tirebouchon, sors toi le nez du fond de ta bouteille et tu verras que la nièce est très douée également en gastronomie casher.

  9. Jose Antonio says:

    Marion est cacher et appuyée par Attali, elle est toute désignée pour 2022.

  10. Je ne regrette pas de ne plus voter pour ce parti de la défaite. Mme Marine LE PEN ne fait plus que de la figuration après avoir renié en totalité le socle du FN. Nous n’avons plus rien a attendre de sa part quelle déception, c’est affligeant. Il est temps que la direction du RN soit remplacé avec a sa tête Marion Maréchal Le PEN pour un rassemblement de toute la vraie droite il ni a pas d’autre alternative.

  11. Moi aussi j’ai quitte le front a cause de Marine
    Elle ne sait pas s’entourer des meilleurs et après Philippot nous avons maintenant Chenu qui ramène sa fraise a la télé
    Des personnes bien catalogues a gauche et bien genrées qui orientent sa politique dans un sens qui ne me convient pas
    Adieu Marine

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !