A une large majorité, la Commission des Affaires juridiques avait voté, mercredi 1er mars, pour la levée de l’immunité parlementaire de l’euro-député Marine Le Pen, à la demande de la justice française pour « diffusion d’images violentes ».
« L’enquête regarde certains tweets que Marine Le Pen avait postés en 2015 et qui contenaient des photos d’exécutions commises par des hommes de Daesh, dont celle de l’assassinat du reporter et journaliste américain James Wright Foley, mort à Raqqa en août 2014. »
écrivions-nous hier sur MPI.
Aujourd’hui cette sentence est confirmée par Bruxelles : la candidate à la présidentielle pourra être soumise à une enquête et une procédure.
« Montrer et nommer l’horreur de l’islamisme permet de le combattre »
a commenté auprès de Reuters le numéro deux du Front National, Florian Philippot.
Mais l’Union Européenne ne semble pas de cet avis : cacher la réalité du terrorisme islamique est sa ligne de conduite !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et oust, tout çà dehors!
Réveillez-vous, ils nous ont déclaré la guerre!
Ils : le gouvernement mondial et tous ses larbins qui nous « gouvernent. »
Leur nouvelle arme : l’immigration-invasion.
Leur plan est de nous remplacer, de nous voler notre Pays, notre identité ; nos vies et celles de nos enfants.
Notre devoir est de nous défendre.
Vive Le Christ Roi! Vive La France!
Nous vivons dans la terreur du lendemain,,,,cette situation devient insurpotable
c’est parce qu’on le veut bien apprenez à tirer au fusil et faites-vous plaisir parce que ce n’est pas fini j’ai vu la vidéo de ces envahisseurs à Menton, pauvre de nous si nous restions les bras pendants
il, faudrait les accueillir tout le long des frontières avec une grande croix de bois ils repartiront d’où ils viennent de peur d’être contaminés
Nage de bar à la citronnelle : une histoire d’éleveurs .
Nage de migrant à la mentonnelle :une histoire de terreur.
caznouille et valse passent leurs vacances dans le var donner leur adresses à ces migrants qu’ils nagent encor un peu et ils seront surement reçus à bras ouverts comme ce fut le cas quand les roms ont envahi la propriété d’une élue socialiste du nord…..
Le début d’un chaos humanitaire mélangé à l’anarchie politique et son laxisme. L’Europe ne sera qu’un dortoir à ciel ouvert où erreront des gens sans papiers, sans but, sans travail, materner, chouchouter, par les pays européens qui ont favorisé leur arrivée. Les temps sont mauvais, nos politiques préparent le futur mondialisme. La fin des nations a commencé, le choc des peuples et de leurs us et coutumes n’arrangeront rien. La sécurité dans tous les domaines chancellera pour laisser la place à l’incertitude, crainte et doute.
Donnez leur les adresses des grosses propriétés du traître président de la région PACA pour qu’il se rende enfin compte des difficultés de terrain que rencontrent les « sans dents.