Une nouvelle vidéo de Project Veritas montre un groupe «antifasciste» américain, dont l’objectif principal est de renverser l’administration Trump, admettre avoir reçu des fonds du milliardaire mondialiste George Soros .

Tee Stern, chef de la section d’Atlanta de Refuse Fascism, a déclaré à un journaliste infiltré que son organisation avait reçu des fonds de Soros lorsqu’elle se concentrait sur l’organisation d’événements pour soutenir les avorteurs.

«Nous avons demandé une subvention à Soros à un moment donné, il y a longtemps, lorsque je faisais plus d’actions en faveur de l’avortement et contre les pro-vie», a déclaré Stern.

“Nous avons effectivement obtenu une subvention de leur part [Soros] – nous avons commencé une chose appelée une Journée nationale de reconnaissance pour les fournisseurs d’avortement.”

Dans la même interview enregistrée, Stern a parlé de l’objectif du groupe de renverser l’administration Trump par des manifestations de rue.

“La vision ultime est d’agir pour que les gens rompent avec leur confort et descendent dans les rues jour après jour, nuit après nuit en centaines de milliers, en millions”, a déclaré Stern.

“Le principal à ce sujet, c’est que nous voyons que cela ne se produira pas par des” canaux normaux “parce que nous vivons à une époque anormale, et la façon dont nous le voyons est qu’il va y avoir un besoin pour des milliers de personnes et puis des millions, pour descendre dans la rue, et exiger que le régime Trump-Pence disparaisse. »

Expliquant le rôle crucial que le financement de Soros joue pour l’organisation, Stern a expliqué: «Nous avons besoin de millions de dollars pour atteindre des millions de personnes. »

La vidéo du Projet Veritas comprend également des images d’une réunion d’infiltration d’un journaliste avec l’organisateur national de Refuse Fascism, Andy Zee, parlant de son objectif de transformer les grandes villes américaines en centres de «manifestations» qui «[dominent] l’actualité nationale» et agissent comme une «force très perturbatrice».

Le projet Veritas a comparé Refuse Fascism au groupe militant d’extrême gauche Antifa, que Trump a annoncé qu’il ferait classé comme organisation terroriste. Le groupe aurait joué un rôle clé dans la vague d’émeutes violentes qui a suivi la mort de George Floyd. Refuse Fascism insiste sur le fait qu’ils sont un groupe distinct d’Antifa, mais les deux groupes ont coopéré à des manifestations de protestation dans le passé .

La semaine dernière, Project Veritas a publié des images d’infiltration des écoles de combat d’Antifa où les instructeurs ont encouragé les élèves à «pratiquer des choses comme une entaille oculaire» et à penser aux situations de conflit en termes de «destruction de votre ennemi».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :