Canada – Pattison Outdoor Advertising, entreprise qui loue des panneaux publicitaires, met fin prématurément à la campagne d’affichage réservée par True North Advertising, un groupe d’intérêt s’opposant à l’immigration de masse.

Cette affiche appelait à voter pour le Parti populaire du Canada (PPC) de Maxime Bernier et avait pour slogan « NON à l’immigration de masse ».

Mais le simple fait de refuser la submersion migratoire suffit à irriter les bonnes consciences du politiquement correct. Dimanche dernier, le président de Pattison, Randy Otto, a décidé de faire retirer l’affiche et de revoir ses critères concernant les messages à caractère politique qui seront encore acceptés.

Le Parti Populaire Canadien n’est pourtant pas très audacieux en matière de politique migratoire. Il ne demande pas l’arrêt de l’immigration. Simplement sa limitation.
Dimanche, Maxime Bernier se réjouissait d’être soutenu par le groupe True North Strong. « En tant que politicien, je suis choyé qu’un [groupe] canadien veut faire la promotion d’une de nos politiques. Si vous croyez que cette affiche est anti-immigration, vous ne savez pas lire. » « Pour moi, l’immigration de masse c’est 350 000 personnes par année, 1 million après trois ans. Je pense qu’on doit réduire le seuil. » M. Bernier souhaite abaisser le seuil d’immigration à 150 000 personnes par année, concluant que la position de son parti sur l’immigration est claire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !