Canada – Pattison Outdoor Advertising, entreprise qui loue des panneaux publicitaires, met fin prématurément à la campagne d’affichage réservée par True North Advertising, un groupe d’intérêt s’opposant à l’immigration de masse.

Cette affiche appelait à voter pour le Parti populaire du Canada (PPC) de Maxime Bernier et avait pour slogan « NON à l’immigration de masse ».

Mais le simple fait de refuser la submersion migratoire suffit à irriter les bonnes consciences du politiquement correct. Dimanche dernier, le président de Pattison, Randy Otto, a décidé de faire retirer l’affiche et de revoir ses critères concernant les messages à caractère politique qui seront encore acceptés.

Le Parti Populaire Canadien n’est pourtant pas très audacieux en matière de politique migratoire. Il ne demande pas l’arrêt de l’immigration. Simplement sa limitation.
Dimanche, Maxime Bernier se réjouissait d’être soutenu par le groupe True North Strong. « En tant que politicien, je suis choyé qu’un [groupe] canadien veut faire la promotion d’une de nos politiques. Si vous croyez que cette affiche est anti-immigration, vous ne savez pas lire. » « Pour moi, l’immigration de masse c’est 350 000 personnes par année, 1 million après trois ans. Je pense qu’on doit réduire le seuil. » M. Bernier souhaite abaisser le seuil d’immigration à 150 000 personnes par année, concluant que la position de son parti sur l’immigration est claire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. balaninu says:

    Mais dès que quelqu’un de sensé réfléchi à l’immigration c’est tout de suite interdit ! c’est bizarre non ? comme c’est bizarre ! il faut à tout prix que nous soyons TOUS submergés par ce flot ininterrompu. Bon vous le voulez ainsi ? alors que cela soit ! mais vous serez comme le petit peuple SUBMERGES ! et là….

  2. daflon says:

    Le seul quota d’immigration acceptable pour un pays d’européens d’origine c’est 0.

  3. L’interdiction de cette affiche est contraire à la déclaration de l’Homme. Elle prouve que nous sommes en dictature quand un gouvernement renie ses propres lois. Tout citoyen à le droit d’exprimer ses idées à condition que celles-ci ne soient pas opposées à d’autres lois ; ce qui n’est pas le cas ici.

    • Vous n’êtes pas censuré, alors ne mentez pas en disant que vous ne pouvez pas exprimer vos idées.
      MPI est un des rares sites qui vous laissera vous exprimer malgré tous vos commentaires hostiles.
      Vous êtes un bel et bien un menteur. Qui pourrait, par la suite, croire à tout ce que vous écrivez ? C’est quasiment impossible.

  4. Fabrice says:

    Il est écrit 4 commentaires, je n’en vois que 3. Est-ce normal ??

  5. Dans les conversations privées , hormis quelques gauchos -bobos , tout le monde craint cette invasion migratoire mais en public tout le monde fait profil bas ; cela rappelle vraiment l’ ancienne Union soviétique …On lisait la pravda en cherchant le mot cependant ” odnako ” ; c’ est là que ça commençait à être éventuellement intéressant .
    Il faut distinguer l’ immigration actuelle des autres ; les immigrations russes , arméniennes , polonaises ont été une chance pour nos pays occidentaux ; elles ont constitué une force anti-communiste et anti-musulmane précieuses pour nos pays plongés dans l’idéologie marxiste ;quant aux immigrés italiens , portugais ,espagnols , je suis persuadée qu’ ils ont été des modèles chrétiens pour nos pays riches .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !