Immigration_lgbt

Le gouvernement du premier ministre Justin Trudeau a annoncé que le Canada accueillera 25.000 “réfugiés” au cours des prochains mois. Cette ouverture à l’immigration faisait partie du programme électoral du Parti libéral de Justin Trudeau. Sur son compte Twitter, Justin Trudeau a annoncé que 10.000 immigrés arriveront au Canada avant la fin du mois de décembre et que 15.000 autres immigrés seront accueillis d’ici février 2016.

John McCallum, ministre des Réfugiés, de l’Immigration et de la Citoyenneté, a expliqué comment s’articule le processus. L’intention est d’accueillir exclusivement des familles ou des femmes et des enfants seuls, excluant les hommes adultes qui ne font pas partie d’un groupe familial. Le ministre a néanmoins précisé qu’une exception sera faite pour les homosexuels.

Les hommes seuls qui veulent immigrer au Canada sauront donc qu’ils doivent pour cela déclarer être homosexuels…

Gerard Van Kessel, directeur général du programme de réfugiés de l’ancien gouvernement conservateur, pense que l’exclusion des jeunes hommes seuls ne suffit pas, et qu’il faudrait exclure tous les hommes plus âgés, qu’ils fassent partie ou non d’une famille parce qu’ils représentent «un risque” pour le Canada.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :