Une nouvelle chaîne de reportages vient de faire son apparition sur Youtube sous le nom de Franc Studio.

Son premier reportage a été enregistré le 26 novembre 2017 lors du rassemblement organisé à Ploërmel devant le monument dont la république maçonnique voudrait faire retirer la croix.

Le reportage montre en quelques minutes l’incohérence qui prévaut encore trop souvent. Comment peut-on prétendre défendre la Croix en se prévalant de la république ou de la laïcité ? Comment peut-on prétendre défendre la Croix sans parler de Foi mais seulement de culture ? Parmi le public, des gens – qui n’ont pas suivi des cours de philosophie thomiste mais ont tout simplement du bon sens – comprennent bien que ce ne sont ni les “valeurs républicaines” ni les “démocrates-chrétiens” ni les pseudo-nationalistes républicains qui vont sauver la France.

La soif de chrétienté réapparaît de façon de plus en plus évidente parmi le peuple de France. Loin du discours aseptisé de la fausse droite nationale vendue au système.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires