Sur la porte de l’église Saint – Eugène à Paris ce dimanche 7 juillet.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

3 commentaires

  1. balaninu says:

    Il n’y a que les gens intelligents qui ont compris que manger et boire sont les 2 principes qui nous laissent vivre. Les autres qui veulent couper l’alimentation et l’hydratation sont des imbéciles ! A-t-on vu ne pas nourrir un bébé ? sous prétexte qu’il ne peut le faire tout seul ? Où est leur cerveau à ces abrutis utiles à nuire ?

  2. Sancenay says:

    Cher Balaniu, des assassins en bande organisée ne sont pas nécessairement des imbéciles au contraire.Puisque leur savante organisation met en oeuvre depuis des années de combat idéologique des stratégies, de propagande intensive et systématique pour promouvoir des lois léonines élaborées à base de tromperies sémantiques calculées, de recours malicieux à la pratique de la technique révolutionnaire dite ” du clicquet ” à partir de la version ambiguë ” Léonetti 2005 ” relayée par celle plus propice encore à la généralisation de l’ euthanasie :Loi Clayes – Léonetti 2016, puisqu’ il fallait bien le recours d’ un économiste( Clayes ) pour justifier dans un premier temps au yeux des financiers l’ aspect hautement lucratif de la loi .
    Il n’ y a eu ici nulle place à l’ ” immbécilité ” mais au contraire à une accumulation de démarches et calculs machiavéliques renforcée de techniques carrément mafieuses dont la séquestfation de Vincent.
    Mais à l’ heure présente ,si Vincent est peut- être déjà perdu- mais rien ne le prouve- tous les mafieux concernés tremblent dans leur froc, car une enquête judiciaire est en cours qui doit établir sauf détournement de la justice – ce dont hélas compte tenu des gros poissons,mouillés , nous ne sommes pas à l’ abri – puisque le cas de Vincent ne relève en aucun cas de la loi Léonetti, il est entrain d’ être victime effectivement d’ un assassinnat en bande ( .ndlr ,savamment) organisée.
    En grande union de prière, bien à vous.

  3. balaninu says:

    Je me dis qu’il faut aussi prier pour les assassins de Monsieur V. Lambert ! que c’est plus qu’urgent ; car si M. V. Lambert aura droit au Paradis, les assassins en général doivent rendre compte de leurs oeuvres machiavéliques au Jour du Jugement lorsqu’ils se présenteront devant le Juge, qui Lui juge avec justice.
    Oui en union de prière, Sancenay. (Il est réconfortant, de savoir que nous sommes des milliers à prier pour la même cause).