En remettant en cause la version jusqu’ici officielle au sujet de l’origine du coronavirus et en affirmant que celui-ci a été créé en laboratoire, le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine, s’est attiré les foudres des gardiens de la révolution mondialiste.

Comme il fallait s’y attendre, le Prix Nobel Luc Montagnier est maintenant traité de complotiste.

Notamment par le caricatural blogueur Tristan Mendès France qui use de ses différents réseaux sociaux pour tenter de coller cette étiquette disqualifiante au Professeur Montagnier.

La militante lesbienne Caroline Fourest espère également réobtenir une audience médiatique en soulignant les liens entre le Professeur Montagnier et le Professeur Joyeux, ce qui permet à cette compagne de route des Femen d’agiter le spectre de “l’extrême droite catholique”…

Une telle volonté de ces milieux-là de discréditer le Prix Nobel Luc Montagnier s’explique aisément. En affirmant que le coronavirus est issu d’un laboratoire, le Professeur Montagnier pointe du doigt la responsabilité du laboratoire P4 de Wuhan, laboratoire auquel est associé le nom d’Yves Lévy, époux d’Agnès Buzyn.

Il faut en effet se souvenir qu’Yves Lévy, à l’époque directeur de l’Inserm, accompagnait Bernard Cazeneuve pour l’inauguration de ce laboratoire le 23 février 2017.

Et cela nous ramène aussi aux efforts multiples du tandem Buzyn/Lévy pour discréditer le Professeur Didier Raoult et le traitement à l’hydroxychloroquine qu’il propose depuis le début de l’épidémie pour soigner les malades du coronavirus.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

25 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :