Alors que le travail des laboratoires de l’industrie pharmaceutique se poursuit pour nous préparer la vente d’un vaccin pour COVID-19, Melinda Gates, épouse de Bill Gates, a déclaré que les «Noirs» devraient être les premiers vaccinés en Amérique.

“Ici aux États-Unis, ce seront les Noirs qui devraient vraiment l’obtenir en premier”

Les propos de Mme Gates ont été tenus lors d’une vidéo-conférence présentée au sommet de la philanthropie Forbes la semaine dernière. Des propos que l’on pourrait qualifier de racistes puisqu’ils reposent sur une ségrégation raciale manifeste.

Des propos qui devraient donc scandaliser les Blancs américains qui croient à l’utilité de ce vaccin.

Mais des propos qui devraient également inquiéter les Noirs d’Amérique qui ont conscience de toutes les catastrophes sanitaires engendrées par différentes campagnes de vaccination organisées par la Fondation Bill et Melinda Gates, comme l’a souligné Robert F. Kennedy Jr.

Allo, les Black Lives Matter ?

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !