Une fois encore des statistiques qui parlent d’elles-mêmes et se passent de commentaire. Une grande claque aux tenants et tenantes d’un féminisme rance qui fustige à tort la prétendue domination patriarcale catholique. Rapport de l’Agence des droits fondamentaux de l’Union Européenne sur les femmes victimes de violence physiques et/ou sexuelle d’un(e) partenaire depuis l’âge de 15 ans en %, la moyenne européenne étant de 22 %, le pays le plus bas à 13 % et le pays le plus haut à 32 %.

Zone jaune (- de 15 %) : Espagne catholique, Autriche catholique, Pologne catholique, Slovénie catholique et Croatie catholique.

Zone orange (15-20 %) : Irlande catholique, Portugal catholique, Italie catholique, Malte catholique, Grèce orthodoxe, Chypre orthodoxe.

Zone rouge (20-25 %) : Belgique catholique, Luxembourg catholique, Slovaquie catholique, Hongrie catholique, Lituanie catholique, Allemagne mixte, Tchéquie protestante, Estonie protestante, Roumanie orthodoxe et Bulgarie orthodoxe.

Zone écarlate (25-30 %) : France catholique mais majorité des violences en département à forte minorité musulmane, Pays-Bas protestant, Royaume-Uni protestant, Suède protestante, pays également à forte minorité musulmanes.

Zone marron (+ de 30 %) : Finlande protestante, Lettonie protestante, Danemark protestant.

On voit tout de suite la différence entre les pays où l’on honore la Sainte Vierge et ceux où on ne l’honore pas. Le respect de la femme, de la vierge, de la mère et de l’épouse, ça s’apprend au catéchisme…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :