MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’état de pourrissement de la société danoise est tel qu’il a été nécessaire à ce pays de faire voter mardi au Parlement une loi interdisant la zoophilie.

« Nous voulons envoyer un signal clair : le Danemark n’est pas un refuge pour les adeptes de la zoophilie« , a été contraint de préciser le ministre de l’Agriculture, Dan Jorgensen.

Car, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le Danemark était perçu comme un des rares endroits dans le monde où il était autorisé d’avoir des rapports sexuels avec des animaux !

Les médias danois ont fréquemment traité ce sujet répugnant. TV2 News a diffusé un reportage sur des excursions « touristiques » organisées en autocars pour des pervers zoophiles venus d’Allemagne. Même chose dans le journal danois 24 Timers qui a signalé que des détraqués zoophiles venaient d’Allemagne, de Suède, de Norvège et des Pays-Bas pour trouver au Danemark des « bordels d’animaux ». Un autre journal danois, Metroxpress a démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens dressés pour des actes sexuels. Une étude chez les vétérinaires a conclu que 17 % des membres de cette profession avaient déjà eu des soupçons à propos d’animaux abusés sexuellement.

Les pires perversions seraient-elles à ce point banalisées au Danemark ? Un sondage insensé a révélé que 10 % des hommes danois et 3 % des femmes danoises ne voient pas de mal à la zoophilie pourvu que l’animal n’en souffre pas…

On doit d’ailleurs s’inquiéter des propos du ministre de l’Agriculture, Dan Jorgensen, qui a réclamé cette loi interdisant la zoophilie en utilisant non pas des arguments moraux ni psychiatriques mais en se référant uniquement au « bien-être des animaux« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
il y a 10 années

[…] . « Le CCIB est fermement attaché à la liberté d'expression et à sa préservation mais ne peut rester inactif face à la propagation dans notre pays de la haine envers les musulmans ou envers une quelconque catégorie de population sur base de ses convictions, origines, apparences et/ou cultures », explique le collectif, qui a déclaré être sorti « de sa réserve » après avoir interpelé, « hors champ médiatique », le Cercle de Lorraine, organisateur de la rencontre, ainsi que le bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur, sans réponse jusqu’à ce jour. . « Il est temps d’agir pour former un front antifasciste citoyen contre ceux qui veulent propager la haine de l’autre chez nous », a indiqué le CCIB. Pas de dédicace d’Eric Zemmour à la librairie Filigranes à Bruxelles, mais de plus en plus de l…. […]

champar
champar
il y a 10 années

Les gauchos-islamos-écolos sont probablement les meilleurs publicitaires de l’excellent livre d’Eric Zemmour.
Allons, le « Canard enchainé », il faut faire un article assassin afin d’assurer la promotion du livre « Le suicide français ».

Il ne restera plus qu’à écrire le livre « La censure pour les nuls » …

Gilbert
Gilbert
il y a 10 années

Si cela continue,Eric Zemmour sera obligé de verser des commissions à toutes ces racailles islamo bobos écolos pour la pub qu’elles lui font !!! Mort de rire ……
Et de plus, le livre est très bon et plein de vérités qui dérangent …………la bien pensance !!!

Antoine
Antoine
il y a 10 années

Encore bravo Zemmour!

Emily
Emily
il y a 10 années

Ce qui est choquant, c’est qu’il s’agit d’une initiative privée (celle de la Librairie Filigranes) dans un lieu privé, et que tout-un-chacun est libre d’y assister ou non.
Certains oublient sans doute que dans notre constitution ‘la liberté de manifester ses opinions en toute matière est garantie’ …