MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

chorale d'homosexuels en religieuses

Plusieurs associations catholiques ont protesté après avoir constaté qu’une chorale d’homosexuels déguisés en religieuses, le Mallorca Gay Men’s Chorus, était invitée pour l’ouverture des fêtes de Saint Sébastien, saint patron de Palma de Majorque.

L’Institut de Politique Familiale a souligné que le lobby LGBT, qui réclame des lois toujours plus avantageuses au nom de la lutte contre les discriminations et l’homophobie, pratique fréquemment la christianophobie.

D’autres associations ont dénoncé un « spectacle » qui « offense tous les catholiques« .

Le maire de Palma, José Hila, est le responsable ce cette insulte faite aux catholiques lors des fêtes de Saint Sébastien, saint patron de la ville.
Les élus socialistes et ceux de PODEMOS ne manquent pas une occasion de dénaturer les traditions chrétiennes et d’afficher leur mépris pour tout ce qui est catholique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
azerty571
il y a 8 années

L’avantage du mondialisme économique c’est qu’on nivelle toutes les économies du monde, ce qui fait que quand le salarié français n’aura pas plus de valeur économique du point de vue du patronat, qu’il ne coutera pas plus cher quoi, qu’un afro-maghrébin en Afrique, ils n’auront aucune raison d’émigrer chez nous.
Bon après augmenter le temps de travail de quelques heures par semaine, c’est pas chouette, mais si çà permet de retrouver une certaine compétitivité.
Il faut avoir à l’esprit que quand on a des dizaines d’offres pour un produit à 10€ celui qui le sort à 9.99€ rafle la mise.
Quand l’offre est la même partout on se tourne vers le moins cher même si le rabais est dérisoire.
çà se voit très bien dans les comparateurs de prix internet,
ou sur ebay.
On voit que les acheteurs sont pas bêtes, quand ils ont 1000 offres du même article, c’est le moins cher qui fait le plus de vente même pour quelques centimes de différence.

Après face à des gouvernements réactifs, qui répondraient rapidement par de nouvelles mesures, c’est pas tenable. Le monde entier finira esclave de quelques multinationales qui se font la guerre économique.

azert
il y a 8 années

Il y avait longtemps que le front national n’avait pas parlé d’autre chose que de son père.
On voit que ses propos sont toujours aussi creux.
Son père savait s’en tirer avec une pirouette, une petite provocation une nouvelle polémique histoire d’évacuer la vacuité de son discours économique et en se posant en victime d’un système.

Anne-A. Tardif
il y a 8 années
Répondre  azert

C’est faux ce que vous dites ….

marco
marco
il y a 8 années

censure

LAPIN066
LAPIN066
il y a 8 années

Réveil français Bravo MARINE toi seule tu donnes la voix aux français Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017……………..

Anne-A. Tardif
il y a 8 années
Répondre  LAPIN066

Une lucide….Bravo Marine !

LAPIN066
LAPIN066
il y a 8 années

Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement non à cette pensée unique . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017…….