Depuis hier, sur les réseaux sociaux, des islamistes partisans de l’Etat Islamique diffusent un communiqué en français intitulé « Tuer les prêtres » dont voici un extrait :
Il serait précieux d’identifier tous ceux qui « partagent » cet appel à tuer les prêtres et les chrétiens. Et de les empêcher d’agir. Mais qui le fera ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ils se sont reconvertis ,bien sur bande de focus ,qu ‘importe le flacon du moment que l ‘ on a l ‘ivresse ,mais c ‘est bien fait pour leur sale gueule ,ils ne sont pas a plaindre ,c ‘est nous le peuple qui est a plaindre ,mais les merdias n ‘en parle pas ,ils sont comme eux ils en ont rien a faire de nous ,ils ne sont pas privés de rien ,grasse a nous ,mais sans notre accord ,malheureusement
Malgré s’en mettre plein les poches,Hollandréous a tout pris aux adhérants,mais il sont tous En Mache vers la conneries,certains réconcilier avec des élection Sénatoriales un cadeau empoisonnés par Macron,la farandole de Gauche le peu qui en reste STYLE PRG/PS/PCF Oh fait que sont-il devenus les (EELV) ?