Le journal La Provence fait écho au coup de gueule du Docteur Giral, président de la Communauté territoriale professionnelle de santé (CTPS) du Pays d’Arles. Comme beaucoup d’autres professionnels de la santé révoltés, il dénonce ce qu’il appelle “le scandale de la chloroquine“, ce traitement prôné par le Docteur Raoult pour combattre le Covid 19 dont les autorités refusent toujours la prescription aux patients, “alors que ça ne coûte rien et que cela pourrait freiner l’aggravation de l’état des patients“.

Le Docteur Giral va plus loin.

“Comment expliquer que des élus des hautes assemblées, tels que Christian Estrosi, Valérie Boyer ou bien encore Martine Vassal se prévalent d’en avoir bénéficié et que leurs électeurs n’y ont pas droit ? Comment expliquer que Christian Estrosi a fait rentrer de la chloroquine au CHU de Nice ? Il y a donc deux poids deux mesures !”

Le Docteur Giral espère “un soulèvement des professionnels de santé“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Sancenay says:

    L’union soviétoïde – et mafieuse – d’Europe, dont la France est réduite à ‘état de petit caniche , c’est maintenant , pour ceux qui n’auraient encore pas compris ce qu’on leur rabâche depuis plus de 40 ans.

  2. Pierre Mary de Montamat says:

    Victoire pour ce médicament qui peut être prescrit. Merci O Véran dit le Pr Raoult !
    C’est Patrick Cohen qui va avoir du mal à rétropédaler, le pôvre !!!

  3. Daniel PIGNARD says:

    Et paf !
    SCOOP – Toute honte bue, le gouvernement fait un virage à 180° et donne raison (sans le dire publiquement) au professeur Raoult : il généralise le recours à l’hydoxychloroquine et même sa vente au public !
    A voir sur le site de l’UPR.
    https://www.upr.fr/actualite/scoop-toute-honte-bue-le-gouvernement-fait-un-virage-a-180-et-donne-raison-sans-le-dire-publiquement-au-professeur-raoult-il-generalise-le-recours-a-lhydoxychloroquine-et-meme-sa-vente/

  4. Forceetjustice says:

    Macron et sa clique, nous devrons aller les chercher jusque dans les chiottes, comme dirait poutine en ce qui concerne les terroristes. Le terrorisme, en France a fait à ce jour moins de mort que le crime d’état commis par ce gouvernement pour d’ignobles raisons d’argent et d’intérêts personnels ! Le couple Yves Lévy et son épouse Buzyn sont avec Macron et Philippe les principaux responsables…les pseudo-journaliste à la botte du pouvoir devront eux aussi faire l’objet de poursuite pour complicité de crime de masse et de crime contre l’humanité ! La Cour de Justice de la République qui est constituée de politique 12 sénateurs et députés et de 3 juges professionnel politisés est une supercherie, une arnaque, le criminel Fabius et Georgina Dufoix n’ont jamais été condamnés par la dite “CJR”…la nouvelle Cour de Justice de la République devra être constituée de gens du peuple élus par tirage au sort !

  5. Le mot d’ordre actuel du gouvernement (maintes fois répété par les médias): « Cachons notre incompétence derrière une union nationale. Quand tout sera fini nous saurons trouver une faille de procédure contre ceux qui nous aurons traînés en justice, un non lieu sera prononcé et nous nous considérerons comme acquittés »

    Pendons-les et nous discuterons après.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.