Une semaine après la publication de ses vidéos explosives montrant un dirigeant de Pfizer admettant que l’industrie pharmaceutique pourrait faire muter le virus COVID-19 pour profiter de vaccins supplémentaires, Project Veritas a loué un camion LED diffusant les vidéos juste devant le siège de Pfizer.

Nous avons loué un camion LED et l’avons garé devant le siège mondial de Pfizer à Manhattan aujourd’hui “, a tweeté Project Veritas, images à l’appui.

Le lendemain, une vidéo de près de cinq minutes a montré RC Maxwell, attaché de presse de Project Veritas, interrogeant des New-Yorkais et tentant de poser des questions aux employés de Pfizer entrant ou sortant de l’immeuble.

Nous sommes ici à New York, devant le siège du géant pharmaceutique Pfizer “, explique Maxwell. “Nous avons ici avec nous un camion qui montre l’histoire virale devant le siège de Pfizer. Nous allons essayer de faire réagir les employés de Pfizer. Nous allons également parler aux New-Yorkais et voir ce qu’ils pensent de l’histoire. “

Plusieurs New-Yorkais ont exprimé leur soutien au projet Veritas et leur mécontentement à l’égard de Pfizer.

Tout au long de la vidéo, on peut voir des employés entrer et sortir du bâtiment. Maxwell a essayé de leur parler mais n’a reçu aucune réponse de quiconque travaillant pour le géant pharmaceutique.

La fin de la vidéo montre que plusieurs voitures de police étaient arrivées sur place. Cependant, l’équipe de Project Veritas n’a pas été invitée à partir, car le camion était simplement correctement garé sur le côté de la rue devant le bâtiment.

La présence du camion LED est le dernier acte du média d’enquête pour faire pression sur Pfizer pour obtenir des réponses depuis le rapport décrivant un complot potentiel pour faire muter le virus COVID afin de s’enrichir avec d’autres vaccins.

A la suite des révélations de Project Veritas, quelques élus ont demandé des explications à Pfizer.

Vendredi, le géant pharmaceutique a publié un communiqué de presse dans lequel Pfizer a nié tout ce que son directeur Walker avait suggéré au sein de l’entretien filmé en caméra cachée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Pour un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !