Nuit Debout avait déjà organisé une commission féministe interdite aux hommes. Depuis quelques jours, quelques médias s’inquiètent de l’annonce par des proches des « Indigènes de la République » de l’organisation d’un camp d’été antiraciste interdit aux blancs. On apprend aussi que s’est tenue à l’université Paris 8 une série de réunions interdites aux blancs organisé par un « Groupe de réflexion non-mixité racisée ». L’événement s’intitulait « Paroles non-blanches ».

Notons que, c’est une première, même Najat Vallaud-Belkacem s’en est émue et, au micro de l’Assemblée nationale, a condamné ces initiatives interdites aux blancs. Il faut préciser qu’elle était interpellée sur le sujet par le député LR Bernard Debré.

Pour en revenir au « Camp d’été décolonial », cette université d’été interdite aux blancs, est née à l’initiative de deux militantes d’extrême gauche, Sihame Assbague, proche du Parti des Indigènes de la République et Fania Noël, ex-militante socialiste qui se présente aujourd’hui comme «afroféministe anticapitaliste anticolonialiste anti-impérialiste anti-mixité » et qui est membre du collectif Mwasi rassemblant des « femmes cisgenres et transgenres noires/métisses africaines et afro-descendantes ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :