Ça continue de valser pour Manuel Valls. Non seulement il devra se présenter aux Législatives sans le soutien ni du PS ni d’En Marche mais en plus il devra faire face à deux autres stars-candidats.

Après le chanteur Francis Lalanne qui a déclaré se présenter, pour le rassemblement écocitoyen, face à l’ancien premier ministre en étant le suppléant de Jacques Borie dans la circonscription d’Évry et Corbeil-Essonnes, c’est au tour de l’humoriste controversé Dieudo d’annoncer sa candidature dans cette même circonscription. Il sera le suppléant de Nolan Lapie, le Breton de 18 ans qui avait écopé de trois mois de prison et 105 heures de travaux d’intérêt général pour avoir giflé l’ancien ministre de la Hollandie en janvier dernier. Un tandem explosif contre un Manuel flottant comme une girouette.

Pour le coup Dieudonné a sa revanche contre un Manu la Tremblote qui lorsqu’il était ministre se précipitait à pied vers le Conseil d’État ou le Conseil constitutionnel pour s’y assurer qu’un Dieudonné ne pourrait plus jamais poursuivre en France ses tournées de comédien, de bouffon, de génie comique. 

La vengeance est un plat qui se mange froid dit le dicton !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :