Comme MPI l’expliquait ce matin, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) trouve l’essentiel de ses financements chez la Fondation Bill & Melinda Gates et les industries pharmaceutiques.

De quoi comprendre pourquoi l’OMS a privilégié une communication affolante et n’envisage comme solution que la mise en circulation d’un vaccin que commercialiserait fort cher l’industrie pharmaceutique. Une industrie dont Bill Gates est par ailleurs actionnaire. Un Bill Gates dont la Fondation prône régulièrement des campagnes de vaccination à très grande échelle. Un Bill Gates qui prône également la réduction de la population mondiale…

Dans ces conditions, il est bien évident qu’un traitement des malades du coronavirus à l’hydroxychloroquine, comme le propose le Professeur Raoult, ne peut pas trouver l’assentiment de l’OMS. L’hydroxychloroquine se vend pour une somme trop dérisoire pour intéresser les financiers de l’OMS.

Voici un reportage d’Arte diffusé en 2017 qui vous aidera à douter de la “vérité” officielle !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

50 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !