
Un nouveau clip vidéo de propagande pour Donald Trump fait fulminer plusieurs organisations juives. Cette vidéo qui dure deux minutes est composée d’un enregistrement sonore du discours de Donald Trump à West Palm Beach en octobre 2016, discours qui avait été attaqué par la Ligue anti-diffamation (ADL), organe du B’naï B’rith, qui y voyait une « rhétorique et des métaphores qui ont historiquement été utilisées contre les juifs et alimentent toujours l’antisémitisme ».
La nouvelle vidéo illustre les accusations de Trump de complot contre le peuple américain par « des images de juifs célèbres », dixit Times of Israël. Le milliardaire mondialiste George Soros, Janet Yellen, qui dirige la réserve fédérale, et Lloyd Blankfein, PDG de Goldman Sachs, apparaissent à l’écran alors que Trump fulmine contre les « leviers de pouvoir à Washington » et les « intérêts mondiaux particuliers ».
La vidéo montre également des images de Bill et Hillary Clinton, du président Barack Obama, du Congrès, de dirigeants étrangers et des Nations unies. Elles sont toutes associées à des images d’Américains moyens, que Trump exhorte à se soulever. « La seule chose qui peut stopper cette machine corrompue, c’est vous », dit Trump.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne suis pas temoin de Jehovah ,plutot ancien testament ,mais reconnait de la trenscendance au livre de l apocalypse et a Jesus .Donc ,,ce qu annoncent les temoins a mes oreilles deja depuis 50ans c est la chute de babylone la grande , »sortez d elle mon peuple « il faut etre dans le deni pour suivre les chefs religieux de TOUS bords ,,,Dieu met la barre tres bas pour eveiller les simplets et sortir des fausses religions .Il y a un livre pour informer de la volonte Divinne ,pas besoin de guides aveugles et autres traitres .
Dingoglio devrait prendre son bâton de pèlerin et aller enseigner sa bonne parole à Nétanyahou;
parce que là bas , un immigré c’est une cible pour les recrues de Tsahal.
quel traître , il est diabolique ce type !!
Le « furbo » Bergoglio est fou et tout à son délire …
Avec berge ce n’est plus » urbi et orbi » mais » furbi et orbi ». Il n’a rien d’un père spirituel ms d’un leader social coco gocho, athée fraternel , qui traficotte avec l’Évangile lui faisant dire le contraire de tout. Apostat bergoglio, payé par souris.