Un nouveau clip vidéo de propagande pour Donald Trump fait fulminer plusieurs organisations juives. Cette vidéo qui dure deux minutes est composée d’un enregistrement sonore du discours de Donald Trump à West Palm Beach en octobre 2016, discours qui avait été attaqué par la Ligue anti-diffamation (ADL), organe du B’naï B’rith, qui y voyait une « rhétorique et des métaphores qui ont historiquement été utilisées contre les juifs et alimentent toujours l’antisémitisme ».

La nouvelle vidéo illustre les accusations de Trump de complot contre le peuple américain par “des images de juifs célèbres”, dixit Times of Israël. Le milliardaire mondialiste George Soros, Janet Yellen, qui dirige la réserve fédérale, et Lloyd Blankfein, PDG de Goldman Sachs, apparaissent à l’écran alors que Trump fulmine contre les « leviers de pouvoir à Washington » et les « intérêts mondiaux particuliers ».

La vidéo montre également des images de Bill et Hillary Clinton, du président Barack Obama, du Congrès, de dirigeants étrangers et des Nations unies. Elles sont toutes associées à des images d’Américains moyens, que Trump exhorte à se soulever. « La seule chose qui peut stopper cette machine corrompue, c’est vous », dit Trump.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :