Italie – Avec un peu de retard sur la France, la résistance à l’idéologie du genre commence à se mettre en place en Italie. L’Eglise catholique s’inquiète qu’homosexualité et théorie du genre puissent être enseignées dans les écoles. La Curie de Milan a envoyé une lettre à 6.102 professeurs de religion en leur demandant de signaler tout ce qu’ils remarqueraient dans l’école où ils enseignent qui irait dans le sens de la promotion de l’homosexualité et de l’idéologie du genre.

«Chers collègues, comme vous le savez, récemment, les élèves de certaines écoles ont été destinataires d’une vaste campagne visant à délégitimer la différence sexuelle, développant une idée de la liberté qui permettrait de choisir leur sexe et leur orientation sexuelle “, écrit le responsable des questions scolaires du diocèse.

gender-livres-italie

Une école maternelle à Rome a scandalisé de nombreux parents en faisant lire aux enfants des contes de fées écrits selon un scénario homosexuel. “Famiglia Cristiana” a appelé les parents à vérifier les cahiers et les lectures scolaires de leurs enfants et à contrôler les programmes et les sites internet des écoles.

gender-italie-strategie

Sans surprise, cette montée au créneau de l’Eglise et des associations catholiques fait bondir lobby LGBT et mouvements laïcistes, associés dans l’offensive subversive renforcée par le dernier gouvernement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :