Voici un communiqué de Civitas qui devrait beaucoup intéresser les Gilets Jaunes et, plus largement, tous les contribuables français.

Payer des impôts pour financer l’Afrique OU faire un don déductible à Civitas pour financer vos idées, à vous de choisir !

10,45 milliards d’euros auront été dépensés cette année pour l’aide publique au développement, selon le projet de loi de finances pour 2018. C’est 2 milliards de plus qu’en 2015 !

Aide bilatérale ou multilatérale, coopération technique, annulations de dette, dons, prêts, tout y passe. Une partie des aides transite par Bruxelles. En 2018, 75% des fonds de l’État sont versés à des pays d’Afrique subsaharienne.

La France est le 4e contributeur au Fonds Africain de Développement.

Un acteur pivot, l’Agence Française de Développement, qui a un budget à part et fonctionne comme une banque, opère dans 110 pays.

Les collectivités locales, quant à elles, interviennent à hauteur de 83 millions d’euros, via la « coopération décentralisée ».

(source : contribuables,org)

Et qui paye ? Les contribuables, dindons de cette mauvaise farce.

Allez-vous, sans rechigner, payer vos impôts à cet Etat républicain et financer ses dépenses pour l’Afrique quand les Français vivent de plus en plus difficilement ? Ou allez-vous préférer faire à Civitas un don déductible de vos impôts et financer ainsi vos idées ? A vous de choisir avant le 31 décembre 2018.

Précision importante : la déduction fiscale de vos dons reste inchangée avec le prélèvement à la source.

Nous avons besoin que vos encouragements se transforment en actes.

ATTENTION, le don en ligne via paypal n’est plus autorisé, selon une note du ministère de l’Intérieur basée sur une règlementation qui pénalise uniquement les structures dissidentes comme la nôtre.

Dès lors, votre don doit impérativement se faire :
. par virement bancaire avec mention obligatoire de votre adresse postale et du motif de votre virement (adhésion) à :

Banque postale – FR02 2004 1010 1251 9584 8B03 351 – PSSTFRPPSCE

. ou par chèque, à l’ordre d’ADF et envoyé à Civitas – La Bossivière – 53290 Argenton Notre Dame

Le don – permet l’obtention d’un reçu fiscal (réduction d’impôt de 66%) (Déclaration Préfecture du Val d’Oise, Agrément 1166 du 18 mai 2016). Le don fait par chèque doit être à l’ordre d’ADF.
Civitas est la seule formation politique qui respecte la doctrine catholique et se soucie de la défense de nos valeurs civilisationnelles, sans compromission ni reniement.

Les Français doivent se réhabituer à entendre parler de la loi naturelle, de principes catholiques, de France catholique. Ce discours doit être martelé publiquement encore et encore, jusqu’à ce que cela finisse par devenir, pour nos contemporains, une hypothèse méritant réflexion puis qui leur apparaisse comme LA solution.

Ce travail nécessite que nous développions solidement nos implantations locales, par un travail régulier et persévérant sur le terrain, par voie de tracts, d’affiches, de rencontre avec les gens, de réseaux tissés localement pour un travail de reconquête.

Nous comptons donc sur votre soutien et engagement pour poursuivre ce nécessaire combat.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Pierre Gouverneur says:

    Il serait, pour le moins, judicieux de savoir dans quelle poche africaine va cette aide …

  2. Non mais cette manie, qu’il a de peloter les mecs…

    • Oui, vous aussi vous avez remarqué. Il adore tripoter les nègres.

      • Cadoudal says:

        je me suis fait censuré par FACEBOOK pour avoir dit que Macron était un apôtre de Sodome.

        en disant cela, il paraît que je deviens un rat qui répand le virus de la haine ;

        Facebook se fait un devoir de combattre la HAINE.

        certainement par amour de la charité et de la vérité chrétiennes

        • Une critique de facebook devient en réalité , pour les gens normaux propres sur eux , un compliment !
          Les valeurs sont inversées avec les satanistes DONC le plus ils vous critiquent , le plus vous devez savoir que vous êtes BIEN !
          Joyeux Noèl

          • Cadoudal says:

            merci

            je suis en effet assez satisfait d’ être rejeté par facebook

            dommage que Media presse infos soit le seul espace de liberté.

  3. “La France est le 4e contributeur au Fonds Africain de Développement des Fortunes des Dictateurs”.
    10 milliards gaspillés pour des bougnoules.
    Il y avait de quoi faire en France avec une telle somme! Une idée au hasard: Notre patrimoine dont certains bâtiments tombent en ruine, beaucoup auraient pu être restaurés et, en plus, faire travailler des ouvriers français.
    Avec ce pognon, les rois nègres vont pouvoir remplacer leurs Mercedes blindées: ils ne sont pas assez stupides pour acheter des Renault. ils vont aussi pouvoir refaire des routes, surtout celles qu’ils empruntent régulièrement. Quand au bien être de leurs peuples, ils n’en ont rien à faire: Apres tout, ce ne sont que des nègres!

    • Cadoudal says:

      et la République maçonnique dépense 30% de son budget pour importer des islamistes fichés S qui nous feront de superbes Bataclans.( 70 milliards €/ an)

      Lénine parlait des capitalistes qui achetaient aux bolcheviques la corde pour les pendre

      la République licrasseuse nous ruine pour préparer un Constantinople 1453.

  4. Franck Noblet says:

    Rèveil français Bravo les gilets jaunes voila ou part notre argent honte à Macron et Non aux dicktas de Bruxelles et de Macron oui la république française est en danger et nos valeurs et notre civilisation..Agir

  5. Dominique Schwander says:

    « L’Aide publique au développement, c’est prendre l’argent dans la poche des pauvres des pays riches pour le donner aux riches des pays pauvres. » (Anonyme), Selon la sagesse populaire les inégalités entre des nations ne sont pas le problème; la pauvreté est le problème. D’où le proverbe chinois: « Lorsque les riches maigrissent, les pauvres meurent. » N’en déplaise aux Français de l’übergauche, ce proverbe sous-entend que le pauvre a besoin du riche pour vivre; fortunés et pauvres sont indissociables dans une société. En rêvant d’égalité, en cherchant à redistribuer et à répartir la richesse, les Français ont obtenu la misère. Il faut démocratisez la propriété, non en l’abolissant, mais en l’universalisant, de façon que tout citoyen soit propriétaire, ce qui n’est pas aussi difficile qu’on le croit, preuve en est le deuxième pilier en Suisse, retraite capitalisée par chacun pas dette à la charge des descendants des retraités.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !