Le géant américain Netflix annonce ce jeudi le prochain tournage d’une nouvelle série des aventures d’Arsène Lupin. La série, produite par Gaumont Télévision pour Netflix, sera disponible en 2020. Détail de taille : le gentleman cambrioleur devient noir. Il sera incarné par le comédien Omar Sy.
Rappelons qu’Arsène Lupin est un personne inventé par l’écrivain Maurice Leblanc et qui apparaît pour la première fois en 1905. Ses aventures se situent dans la France de la Belle Epoque et des Années Folles, peu multiculturelles. Il est d’autant plus difficile d’envisager un Arsène Lupin noir que Maurice Leblanc donne à son personnage une généalogie et en fait un arrière-petit-fils de général d’Empire.
Mais les réalisateurs d’aujourd’hui n’ont que faire de ces incohérences. Pour eux, et pour toute l’hyper-classe mondialiste, il faut faire croire par tous les moyens que les pays européens ont de tout temps été métissés, afin d’encourager à toujours plus de cosmopolitisme.
Omar Sy avait déjà été parachuté de façon improbable dans le rôle du Dr Knock, autrefois incarné à l’écran par Louis Jouvet.
Ci-dessous, quelques affiches d’Arsène Lupin à travers différentes époques.
Et demain :
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
un pays qui a échappé à la dictature licrasseuse, à la tyrannie de l’ inversion des valeurs nihilistes.
Ces résultats expliquent, mieux que toute autre analyse, la haine développée par les dirigeants et les instances européennes contre ce « petit » pays si indomptable.
Quand on sait qu’une large proportion de « juges » de la CEDH sont d’anciens employés de l’Open Society de George Soros, tout s’éclaire…
Je soutiens de mon coeur ce peuple magnifique et fier de rester droit dans ses bottes face aux ignominies du libéralisme contre-nature allant à l’encontre des lois naturelles instaurées par Dieu dans chaque être humain et chaque peuple. Que Dieu soutienne la Hongrie ! Que Jésus Christ soit roi de France !