MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La chronique radiophonique d’Eric Zemmour a fustigé le Conseil constitutionnel…


« Le Conseil constitutionnel, c’est le coup d… par rtl-fr

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Gouverneur
il y a 10 années

Le risque de surveiller les opposants, – tels les soi-disant anti-républicains dénommés identitaires, est devenu probant et légal, sous l’égide du seul Premier Ministre, – devenu français à 20 ans. Un tel pouvoir, sans réel contre pouvoir, caractérise la dictature. Une loi anti-terroriste ne devrait concerner, dans une démocratie que les terroristes et pas les opposants idéologiques.
Un Français, qu’il soit de souche ou d’origine étrangère, n’a, ou ne devrait avoir, qu’une identité : celle d’être citoyen français, sans pour autant occulter ses origines, telle une française d’origine marocaine, tel un Français de souche. Il est aberrant que le pouvoir actuel puisse reconnaître légal de dire être d’origine étrangère et répréhensible de se dire français de souche. Tous mes ancêtres connus sont français pure souche, et je n’accepterais pas que l’on m’interdise de le dire. Il y a une dérive idéologique, aussi bornée que dangereuse, qui s’affirme toujours davantage ; elle est de plus en plus révoltante, d’autant qu’elle est souvent défendue par des doubles nationaux. A ce sujet, je pense que la double nationalité, ne devrait pas être possible. La prise d’une seconde nationalité s’explique souvent par un intérêt autre qu’une motivation d’adhésion sincère. Un étranger peut vivre et travailler en France, sans prendre la nationalité de notre pays. Prendre une nouvelle nationalité implique logiquement d’abandonner l’ancienne. Sinon, un individu pourrait en avoir trois ou plus. L’identité n’a alors plus de sens. L’identité implique une seule nation, un peuple particulier sur un territoire défini. transrealisme.org

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 10 années

Un ministre a dit un jour : » quand la Chine s »éveillera « ….
Moi je dis : « Quand la FRANCE se réveillera » pour nettoyer le pays ….

Denis
Denis
il y a 10 années

Désolé de rabaisser le débat, mais, personnellement, j’aimerais beaucoup qu’il ait une petite moustache, l’hidalgo…
Et du gel, pour que ses cheveux épars, sur le front, fassent une bien plus belle et évidente frange que celle de AH.
Quoi qu’il en soit, pourquoi personne n’ose nommer ce sinistre sire « Sinistre, car à gauche, d’origine latine dextre et senestre », El Caudillo?

Sauf erreur de ma part, cela veut dire chef de guerre, chef de file…
Il n’y a vraiment que les rares esprits pervers, pourris et perdus de ce pays pour y faire référence au Général Franco, odieux fasciste .
Des couilles, punaise!