MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Hapsatou Sy, vous connaissez ? Cette donzelle, née de parents d’origine sénégalaise et mauritanienne, est à la tête d’une entreprise de salons de beauté qu’elle a appelé « Ethnicia ».

Cette « chance pour la France » est considérée comme un modèle de réussite économique au point d’inaugurer le cours magistral de création d’entreprise à Sciences Po.

En pleine ascension, elle est aussi animatrice télé depuis 2012 sur la chaîne D8. On la voit notamment aux côtés de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Laurence Ferrari et Elisabeth Bost.

Or, Hapsatou Sy vient de déclarer qu’elle ne supportait plus de voir Zemmour à la télévision.

Les Français pourraient lui retourner le compliment…

Hapsatou Sy : « Je n’en peux plus de voir Eric… par nonstoppeople-officiel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chingly
Chingly
il y a 2 années

La honte absolue…

Cadoudal
Cadoudal
il y a 2 années

c’est çà les valeurs de la République;
les races supérieures , allogènes , islamistes, ont tous les droits sur les races inférieures, gauloises, indigènes, réduites en esclavage.
Triomphe de la Licra , du Grand Orient, de la République anti française..