Nous signalions hier l’étrange présence de Yassine Sellika, procureur du Roi de Bruxelles, parmi les supporters marocains, quelques instants avant que plusieurs centaines d’entre-eux ne déclenchent des émeutes qui se sont étendues dans différents quartiers bruxellois. Il semble que des pressions soient exercées pour effacer au maximum les traces de Yassine Sellika vêtu en supporter de l’équipe de football marocaine et criant fièrement « Maroc ». Nous avons néanmoins retrouvé ces images sur Twitter.

Cette situation qui suscite bien des interrogations avait été signalée sur le site internet du quotidien belge Sudinfo. Mais il n’aura été nécessaire que de quelques heures pour que l’article en question disparaisse, comme en témoignent les captures d’écran ci-dessous.

Le titre de l’article de sudinfo.be apparaît encore pour l’instant lorsqu’on fait appel à un moteur de recherche mais si l’on clique, l’article n’est plus disponible.

La disparition fort opportune de cet article nous rappelle le roman d’anticipation 1984 dans lequel les informations précédentes disparaissent ou sont réécrites pour correspondre à la vérité officielle du jour.

Quid si ce procureur était en charge de l’audition des émeutiers et casseurs de dimanche ? Il est en tout cas bien clair que ce magistrat est plus attaché au Maroc de ses ancêtres qu’à la Belgique qui lui a permis de devenir procureur…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :