Voici une courte vidéo amusante montrant Marian Kotleba, président de la région de Banska Bystrica et dirigeant du parti LSNS (Notre Slovaquie), réclamer d’enlever le drapeau européen avant de commencer une conférence de presse.
Les images datent du 14 juin 2016. Marian Kotleba avait déclaré ce jour-là : « seul Notre Seigneur trône au-dessus du drapeau slovaque ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comment croire ces pignoufs ? vrai faux ? et si c’était pour faire peur un peu plus aux pays occidentaux ? mais si c’est vrai alors il va y avoir pénurie, car les malades qui gouvernent sont capables de nous affamer…. rien que pour voir ce que les peuples sont capables de faire en ce cas ! rien qu’à voir lorsque le « nutella » ou autres produits sont en promo…. bref on ne sait rien et on sait tout et nous ne sommes guère avancés. En attendant… gardons l’oeil ouvert et soyons attentifs et prêts à toute éventualité !
Quelque chose me dit qu ils n’ont pas tort
On voit un peu partout des pénuries dans certains secteurs bizarrement dus au covid disent ils…