Voici une courte vidéo amusante montrant Marian Kotleba, président de la région de Banska Bystrica et dirigeant du parti LSNS (Notre Slovaquie), réclamer d’enlever le drapeau européen avant de commencer une conférence de presse.
Les images datent du 14 juin 2016. Marian Kotleba avait déclaré ce jour-là : « seul Notre Seigneur trône au-dessus du drapeau slovaque ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bientôt une « révolution de couleur » chez les Slovaques?
« On » accuse déjà les Britiches d' »atteintes aux dwadelom » pour « inégalités sociales »…
Puisse un jour notre dirigeant en dire autant pour la France !!!!!
Vous ne croyez pas si bien dire Tchetnik, je ne sais pas si vous connaissez Pavol Demes, je ne sais meme pas quel metier il occupe officielement mais il a travaille pour les usa pour renverser des dirigeants en Serbie en Georgie et en Ukraine.
De plus l’opposition (un parti liberal et un parti « conservateur », seul certaines personnalites de second plan y sont reelement conservatrice et patriote mais le reste sont des vendus) tente de destabilise le gouvernement (que ceci dot je n’aime pas vraiment et qui est assez impopulaire mais cette opposition serait encore pire).
Ne croyez pas que Fico ne fait que defendre la Slovaquie des migrants et qu’il est le seul dirigeant dans l’UE avec le Tcheque Milos Zeman a critique les USA et vouloir maintenir de bonnes relations avec la Russie, il y a egalement beaucoup de scandales et des conditions miserables dans les soins par exemple. Le probleme rom ne se regle pas non plus. Mais il est certe mieux que les liberaux et les chretiens democrates de facades qui nont de chretien que le nom.
Dernierement ils essayent de manifester avec des mises en scenes originales comme mettre des cartons rouges ou essayer de mobiliser les enseignants et les infirmieres pour faire la greve (alors que malheuresement leurs condition, en tout cas pour les infirmieres sont extremement deplorables). Beaucoup disent qu’un revolution de couleur pourrait etre planifie.
D’ailleurs la Slovaque est le seul pays ou les Nocni Vlci (loups de la nuit, gang de mitards russes) sont passes en etant accueillis par milliers et sans aucun incident contrairement a la Pologne ou la Rep. Tcheque, et le parlement slovaque est le seul des 28 qui a suite a la guerre en Ukraine, appele led USA a s’abstenir et ne pas se meler des affaires ukrainiennes. Pour une revolution de couleur cest une proe privilegie donc.
PS: Mais malgre tout Fico et ses amis restent assez soumis a Bruxelles et Washington, meme si ils sont sans doutes les moins soumis des 27 gouvernements de l’UE avec celui de la Hongrie .
9a fait plaisir à voir