MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Facebook-gender-mpi

Facebook France a choisi la période des gay pride pour lancer une nouvelle fonctionnalité issue de la théorie du genre. Comme pour la version américaine de Facebook qui le proposait déjà depuis quelques mois, les adeptes francophones de ce réseau social vont désormais pouvoir se classifier selon les recommandations de l’Inter-LGBT. Fini le choix Homme ou Femme, il existe maintenant une cinquantaine de variantes imaginées dans le cadre de la révolution sexuelle.

C’est bien sûr tout le monde de l’internet qui contribue à la mise en place de ce nouvel ordre sexuel mondial. Le siège de Google s’est mis aux couleurs arc-en-ciel du lobby homosexuel. You Tube n’est pas en reste comme le montre son char de gay pride. Et la liste est longue de ces puissantes multinationales qui ont choisi de soutenir cette voie.

google-lgbt-mpi

google-car-lgbt-mpi

youtube-lgbt-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mat
Mat
il y a 11 années

Il y a certainement une deuxième intention cachée qui est de cibler encore plus les pubs et autres « suggestions » en fonction des personnes, mais c’est une grande avancée que de reconnaître le genre en plus du sexe biologique. On n’est pas obligé de se conformer à une dichotomie homme-femme. Et quand bien même cette possibilité de genre sur facebook gênerait certaines personnes conservatrices ou moralisatrices (pas forcément membre du réseau social, par ailleurs), force est de constater que l’on se rend rarement sur l’onglet « à propos » des gens.
Oui, les gender studies (terme original très maladroitement traduit chez nous en « théorie » du genre, alors qu’il s’agit de recherches, et qu’il n’y a pas de théorie plausive sur le sujet) sont une avancée pour la tolérance et la reconnaissance de nombreuses personnes ne se retrouvant dans la dichotomie homme-femme et les clichés sociétaux qui en découlent.

Ardwenn
Ardwenn
il y a 11 années

Que faut-il faire pour que vous compreniez que ce très justement nommé « nouvel ordre sexuel » a aussi peu à voir avec une « révolution sexuelle » que l’ordre nouveau nazi avec une authentique révolution sociale ?