Facebook-gender-mpi

Facebook France a choisi la période des gay pride pour lancer une nouvelle fonctionnalité issue de la théorie du genre. Comme pour la version américaine de Facebook qui le proposait déjà depuis quelques mois, les adeptes francophones de ce réseau social vont désormais pouvoir se classifier selon les recommandations de l’Inter-LGBT. Fini le choix Homme ou Femme, il existe maintenant une cinquantaine de variantes imaginées dans le cadre de la révolution sexuelle.

C’est bien sûr tout le monde de l’internet qui contribue à la mise en place de ce nouvel ordre sexuel mondial. Le siège de Google s’est mis aux couleurs arc-en-ciel du lobby homosexuel. You Tube n’est pas en reste comme le montre son char de gay pride. Et la liste est longue de ces puissantes multinationales qui ont choisi de soutenir cette voie.

google-lgbt-mpi

google-car-lgbt-mpi

youtube-lgbt-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :