Chers amis,

Après plus de 20 ans d’activité, l’aventure de la librairie Notre-Dame-de-France à Paris prendra fin le 8 août 2020.

Nous liquidons notre stock et vous proposons de nombreux livres et objets à 20 % voire 30 % de remise. Si vous avez l’occasion de venir à Paris en juillet, n’hésitez pas à nous rendre une petite visite. Vous y ferez de bonnes affaires et vous pourrez vous fournir en livres introuvables ailleurs pour des prix défiants toute concurrence !

La librairie sera remplacée à partir du mois de septembre par le Comptoir des monastères, un magasin d’artisanat religieux qui vous proposera également quelques bons livres soigneusement triés sur le volet ! Souhaitons donc longue vie au Comptoir des monastères, et faisons lui bon accueil à partir du mois de septembre.

La librairie Notre-Dame-de-France (33, rue Galande – 75005 Paris – RER Saint-Michel / Notre-Dame) est ouverte du mardi au samedi, de 11 h à 13 h et de 14 h à 19 h 30, jusqu’au 8 août, dernier jour d’ouverture au public.

Le libraire

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :