Samedi 4 septembre, la manifestation parisienne contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire s’est attachée à défendre les enfants contre l’offensive gouvernementale cherchant à se servir de l’école comme moyen pour les atteindre.

Recevant le soutien d’un syndicat de policiers, les manifestants ont continué à soutenir le professeur Raoult, s’interrogeant également sur les effets secondaires des “vaccins” dont Civitas s’était déjà fait l’écho via le site Eudravigilance.
Le gouvernement a été largement conspué dans sa gestion de la crise qui devient de moins en moins sanitaire et de plus en plus politique. Dans tous les pays, on s’aperçoit de la baisse d’efficacité de ces expérimentations vaccinales contre les variants du virus qu’ils sont censés combattre.
Au lieu de remettre en question la politique du tout vaccinal et d’orienter une partie des efforts vers les thérapies, le gouvernement continue son obsession à vouloir piquer à tout prix la population en s’orientant vers un abonnement vaccinal.
Pour ce faire il se sert du pass sanitaire comme outil de surveillance assortie d’une épée de Damoclès avec chantage à l’emploi contre la plèbe.
La monomanie vaccinale d’Emmanuel Macron semble suspecte à bon nombre de nos concitoyens.
D’autres participants préfèrent, non sans raison, une approche plus eschatologique, le président lui-même y ayant contribué en citant la “bête de l’évènement”.
Les mensonges, contradictions et revirements continuels d’Emmanuel Macron ainsi que ceux de ses principaux ministres ont fleuri sur les pancartes lors du défilé.
Ceux-ci faisaient écho avec les panneaux exigeant le retour de la liberté et celui du choix ou non de se faire “vacciner”.
Arrivée sur l’esplanade des Invalides, la foule impressionnante a pu écouter les intervenants dont Nicolas Dupont-Aignant, Florian Philippot et maître Fabrice Di-Vizio.
Certains rappels historiques ont été mis en avant par certains manifestants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !