Patrice Evra, défenseur de Marseille (et ancien capitaine des Bleus), devait être remplaçant lors du match de Ligue Europa de l’OM sur la pelouse du Vitoria Guimaraes jeudi soir, au Portugal.

Lors de l’échauffement, des supporteurs marseillais passés par dessus les barrières ont réclamé son départ. Patrice Evra s’est dirigé vers eux et tout a vite dérapé façon racailles. Insultes et bousculade puis Patrice Evra a décoché un coup de pied à la tête d’un des supporteurs qui l’insultait.

 

Plusieurs autres joueurs ont éloigné Patrice Evra des tribunes et il est rentré aux vestiaires. Il a été sanctionné d’un carton rouge avant même le coup d’envoi de la rencontre et n’a pas pris place sur le banc de touche.

Selon le statisticien Opta, Patrice Evra est «le premier joueur à se faire expulser avant le début d’un match dans l’histoire de la Ligue Europa», depuis sa formule actuelle de 2009-2010.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !