Gérard Araud fut ambassadeur de France en Israël et aux Etats-Unis. Une carrière diplomatique marquée par une homosexualité affichée, M. l’ambassadeur sortant partout avec son « compagnon », le photographe Pascal Blondeau.

Gérard Araud est ensuite devenu chroniqueur pour Le Point et France Inter.

Mais depuis septembre 2019, l’ancien diplomate français a trouvé une nouvelle occupation. Il a été recruté par NSO Group, société israélienne de cyber intelligence.

Or, NSO Group fait l’objet d’une plainte pour avoir piraté Whatsapp et espionné des militants politiques, des journalistes et… des diplomates.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :