Gérard Araud fut ambassadeur de France en Israël et aux Etats-Unis. Une carrière diplomatique marquée par une homosexualité affichée, M. l’ambassadeur sortant partout avec son “compagnon”, le photographe Pascal Blondeau.

Gérard Araud est ensuite devenu chroniqueur pour Le Point et France Inter.

Mais depuis septembre 2019, l’ancien diplomate français a trouvé une nouvelle occupation. Il a été recruté par NSO Group, société israélienne de cyber intelligence.

Or, NSO Group fait l’objet d’une plainte pour avoir piraté Whatsapp et espionné des militants politiques, des journalistes et… des diplomates.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. bluemanca says:

    À vomir ces gens…
    Des pervers sous toutes les coutures.

  2. Forceetjustice says:

    Plus rien ne m’étonne ! La compromission, la traîtrise, la collaboration, le vice, la déviance sont partout, dans toutes les sphères de la société française qui ne peut plus se relever, c’est fini ! Au jeunes et moins jeune qui ont des moyens il faut quitter ce navire qui coule ! Sauvez votre peau et celle de vos enfants….demandez l’asile politique en masse mais protégez vous, n’attendez rien de nos politique y compris les soit-disant patriote du RN ou Dupont Aignan….Ils se veulent tous gaullistes c’est dire ! Même le catalan Valls c’est tiré de ce pays…Et lui il sait !

    • Et vous conseillez d’aller où? En Israël après vous être converti au pharisianisme? En Patagonie après vous être déguisé en pingouin?
      Allons, un peu de lucidité, pas un seul pays ne résiste à la corruption satanique et au pouvoir des possédés. C’est chez soi qu’il faut rester, dans son pays pour le défendre avec tous les moyens possibles, même jugés insignifiants, en éduquant à la foi nos enfants et petits enfants et ceux des voisins et du village. Les salauds qui gouvernent le monde n’ont peur que d’une chose, que nous gardions la foi et que nous le fassions savoir autour de nous. Ils cherchent à nous damner avec eux en nous faisant apostasier et en nous faisant nous entretuer. Mais l’épilogue est proche et le dénouement certain. Lucifer le sait, mais il le cache à ses suppôts humains.

    • Vos conseils illustrent bien mal votre pseudo “Forceetjustice” !
      c’est plutôt “Courage, fuyons” pour céder la place à d’autres qui fuient eux aussi…cercle vicieux.
      Croyez-vous vraiment que l’herbe sera plus verte ailleurs ?
      Cette “épreuve” que vous fuyez est malheureusement répandue dans le monde entier, pour précisément tester le courage des âmes.
      Les fumées de l’individualisme, contraire au Catholicisme, troublent votre jugement, vous tombez dans le piège des diviseurs qui se frottent les mains quand ils voient les fourmis s’affoler et les nations se défaire.
      D’ailleurs, que viennent faire le R.N, Dupont-Aignan et De Gaulle dans votre commentaire au pessimisme dangereux ?
      “Quitter le navire qui coule”pour ceux “qui ont des moyens”(financiers je suppose ?), donc ne resteront que les plus démunis et les plus patriotes sans doute !

    • Tout à fait d’accord avec les commentaires de Toto et Nissa, je ne pourrais mieux dire !

  3. LAKOU DU says:

    Ce pays (israel) ne vit que de rapines , d’escroqueries en tous genres , de crimes , de délations de génocides .Et en plus gangrène la FRANCE par infiltrations au plus haut niveau .
    Et de voir des “pubs” sur certaines TV pour y aller en vacances .Dans ce pays qui ne leur appartient pas .

  4. 1 Toto a assez raison ,le diable pourrit tous les pays sachant qu il lui reste peut de temps ,d ou je suis et sur une tablette je ne sais copier coller mais j invite les gens à rechercher le dernier de benjamin fulford “le suicide d Israël a vouloir déclencher la 3ème guerre mondiale en enpoisonnnt les chinois “,ça vient de tomber sur le site stop mensonge ,,,article bien documenté qui dénonce les crimes sionars de plus ,,une vidéo doit tourner encore ,,de milliers de rabbins en sainte assemblée dénonce l immonde sionisme ,,,a l occasion quand je pourrai je la mettrai ,,