Le député franc-maçon Gilbert Collard, élu sur la liste Rassemblement Bleu Marine, était aujourd’hui l’invité de RFI France 24 pour y commenter le massacre commis par l’armée israélienne à Gaza.

Une fois de plus, Gilbert Collard s’est rapidement présenté comme un défenseur inconditionnel de l’Etat israélien, précisant même être prêt à se “battre” pour lui. Voilà qui situe les priorités de cet individu qui a restitué l’ensemble du discours de propagande israélien.

Gilbert Collard a également répété qu’il considérait Jérusalem comme la capitale naturelle d’Israël.

Ce positionnement n’est pas neuf et vaut depuis longtemps à Gilbert Collard un franc soutien de la Ligue de Défense Juive (LDJ). Au point que celle-ci avoue publiquement parfois “assurer la protection physique” de ce “grand défenseur de l’Etat Juif”…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :