Kate Scottow, une mère anglaise de 38 ans originaire de Hitchin en Grande-Bretagne, a été arrêtée parce qu’elle a osé s’adresser sur Twitter à un activiste Lgbt, de sexe masculin mais qui est en train de « changer » de sexe, comme à un homme.

Ce dernier a dénoncé madame Scottow à la police qui s’est rendue, début décembre, à son habitation pour l’arrêter. Elle a été emmenée en garde à vue sous les yeux de sa fille autiste de 10 ans et d’un autre de 20 mois qu’elle allaite encore. Cette jeune maman a passée ensuite 7 heures au poste de police.

A ce jour, son ordinateur et son téléphone portable ne lui ont pas encore été rendus. Elle reste mise en examen et un juge lui a ordonné de se référer au transsexuel comme à une femme.

Cette terrible histoire est un exemple frappant de la dictature violente orchestrée par l’État sous la pression des lobbies des invertis, déviants et autres adeptes de la contre-nature… La liberté de parole ne vaut plus rien sur certains sujets : tout le monde doit plier à la novlangue et à la pensée unique, se soumettre à l’inversion totalitaire…

Bienvenus dans le monde orwellien gouverné par la Gaystapo !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. En fait , LGBT ..Z ! Planquez les chèvres et autres brebis , ils arrivent ! macron en tête

  2. Cadoudal says:

    des décadents qui manifestent leur volonté de polluer la société, de se venger des gens normaux

  3. Ces braves satanistes ont leur role ,,ils font du bon boulot ,,faire le tri entre les ordures et les humains integres pour le monde futur ,,Les anges marquent ,et apres ,,,,,

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Qui sera le parent 1et le parent 2, ça fera du grabuge dans la cage aux folles dans les cellules familiales

  5. C’est fou, ça, Je ne comprends plus ce qui se passe en Angleterre.

  6. J’espère que là où il est, Winston Churchill ne peut voir ce qu’est devenu le peuple pour lequel il a lutté. Et que tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour épargner à l’Angleterre d’être écrasée par la botte hitlérienne ne le voient pas non plus. Ont ils choisi la bonne voie? Je ne répondrais pas à la question, mais je ne peux pas m’empêcher de la poser.
    Mais, hélas, ces quelques lignes sont aussi pertinentes pour le reste de l’Europe.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !