En Allemagne, de plus en plus d’habitants deviennent les victimes de mesures coercitives de l’Etat pour accueillir les immigrés illégaux (en novlangue : des «réfugiés»).

A Hambourg, le Sénat a très discrètement adopté une «Loi pour l’hébergement des réfugiés dans les institutions” le 2/10/2015. Le terme est délibérément trompeur, parce que ces «institutions» ne sont pas limités aux foyers pour demandeurs d’asile, mais concernent aussi les propriétés privées !

Selon cette nouvelle législation, les habitants de Hambourg peuvent être contraints d’accueillir des immigrés dans leurs propres maisons et pour une période indéterminée.

L’autorité de Hambourg se dote ainsi de la possibilité légale de réquisitionner des biens privés pour sa politique d’accueil des immigrés. Tout cela est, qui plus est, justifié pour assurer “l’ordre et la sécurité publique” !

Cette nouvelle législation équivaut à une possible abolition forcée de la propriété privée.

Avez-vous entendu parler dans les médias mainstream de ces mesures coercitives? Non, bien entendu. Il ne faudrait surtout pas éveiller les consciences ni attiser la colère de nombreux citoyens.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :