hollande_arabie_saouditeLa conivence entre les gouvernements maçonniques et les états terroristes islamistes s’affiche au grand jour : toute honte bue, François Hollande a osé remettre la Légion d’Honneur au prince héritier de l’Arabie Saoudite, Mohammed ben Nayef.

L’Arabie Saoudite est le grand financeur et équipementier militaire de l’Etat Islamique avec le Qatar. Il serait ici trop long d’énumérer tous les crimes odieux et lâches de l’Etat Islamique, mais le dernier en date est l’assassinat de quatre religieuses des Missionnaires de la Charité, l’ordre fondé par Mère Térésa, un évênement parmis tant d’autre dans le génocide perpétré contre les chrétiens.

Dans la même logique, Hollande devrait décorer Erdogan, autre soutien de l’Etat Islamique, et dont l’Etat qu’il dirige massacra lui aussi des millions de chrétiens, aidé à l’époque par les Kurdes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :