Une vidéo de l’incroyable fête d’anniversaire de Carlos Ghosn à Versailles font rebondir la controverse entourant l’homme d’affaires déchu. En 2014, pour ses 60 ans, Carlos Ghosn s’est offert un anniversaire “royal” aux frais de la filiale néerlandaise de Renault-Nissan qui a déboursé la bagatelle de 634.000 euros pour cet univers de démesure.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

7 commentaires

  1. Claude LEPAGE says:

    La démesure ici est à la mesure de l’arrogance issue de l’inconscience et de stupidité. car ccomment ont ils pu imaginer que le film serait resté discret? Si encore il s’étaitoffert de son propre argent mais non, on affiche sa malhonnêteté. Signe des temps.

  2. christian schwender says:

    Un nouveau Nicolas Fouquet !

  3. Cadoudal says:

    combien va coûter à la France l ‘élimination de ce chef d’ industrie exceptionnel ?

    futurs chômeurs de l’ automobile , à vos CV !

  4. marco says:

    ya pas que les simples cons qui osent tout ,,a propos de con ,lapatie a pte raison quand il parle de raser versailles ,,avec ces ordures je verrais bien ,, reno ,,me font marrer les chauvins qui achetent ca ,,font venir les cpf (segreg positive a l embauche )avec leurs 4 femmes et 20gosses ,,ils participent au grand remplacement ces blaireaux .

  5. Mirage says:

    Rira bien qui rira … ghosn.

  6. daflon says:

    Il aurait dû s’habiller en Louis XIV, il s’y serait cru.
    Maintenant que la plupart de ses potes l’ont largué, avec les Japs il risque de salement morfler. Ils ne décapitent plus les condamnés, mais je crois que passer sa vie à genoux, immobile et dans le silence est encore pire.
    Je crois que je préférerai faire seppuku.