a

Excellente intervention de Jacques Bompard sur TV Libertés. Le maire d’Orange y évoque le monument dédié aux 32 religieuses d’Orange victimes de la Terreur qu’il a inauguré il y a quelques jours ; les prochaines élections municipales ; le localisme ; la recherche du Bien commun ; les contradictions du Rassemblement National, de Marine Le Pen et de Marion Maréchal. Au sujet de cette dernière, il relève que lorsque les médias du système parlent avec enthousiasme de chaque initiative que prend Marion Maréchal, il y a quelque chose de suspect.

Un maire qui parle sans honte de sa foi catholique et qui assume avoir consacré sa commune au sacré cœur de Jésus et au cœur sacré de Marie, voilà qui mérite des encouragements.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :