David Van Hemelryck est ce courageux militant auquel on doit la campagne Hollande Dégage. Ses banderoles ont fait le tour de la France. Notamment dans les airs car David est pilote d’avion.

Cet été, David Van Hemelryck change de message et se lance dans une campagne d’évangélisation, comme en témoigne son dernier message :

La Banderole de l’Amour du Christ #OperationBartimée est prête !

Planning indicatif 👇 faites vos remarques !

 

Tour de France prévu [indicatif faites vos remarques]
Départ 16 juillet Normandie / Calais
Direction La Bretagne
Saint Malo 20 juillet
Trinité 23 juillet
La Baule 25 juillet
Sables d’Olonne 27 juillet
Oléron 29 juillet
Arcachon 30 août
Biarritz 1er août
Lourdes 3 août
Perpignan 4 août
Montpellier 7 -11 août
Toulon – Frejus 15 -25 août
Cannes 26 août
[sous réserve pannes / météo / soutiens : à La grâce de Dieu mais j’ai glissé un peu de marge au cas où]

 

Elle doit aussi servir pour que les Chrétiens soient encouragés à aller porter la Bonne Nouvelle Tout au long de l’été !!

 

https://www.facebook.com/Bartimee/posts/1097829510360733:0

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :