Revers pour le gouvernement qui se heurte aux “réticentes très sérieuses” de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) concernant le projet de fournir aux médecins libéraux la liste de leurs patients non vaccinés contre le Covid-19. Le ministre de la Santé Olivier Véran était certain que les médecins auraient très vite les listes promises par le gouvernement. Mais la Cnil émet des réticences concernant “les croisements de fichiers contenant des données personnelles et médicales” et “l’absence d’accord préalable des personnes vaccinées” pour que l’Assurance maladie transmette ces informations à leur médecin traitant.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :