Récemment, le site de l’abbé Guy Pagès sur la nocivité de l’islam (www.islam-et-verite.com) a été effacé d’Internet, par la police politique. Il est semble-t-il en maintenance à l’instant où j’écris.
Après quelque temps sans visite, je suis allé sur le site http://christroi.over-blog.com/
Quelle n’a pas été ma surprise de tomber sur un message d’alerte de mon logiciel de protection d’Orange (pare-feu, anti-virus).
Non, vous ne rêvez pas. Ce brave blog est officiellement considéré comme dangereux.
Pendant ce temps, l’islam prospère tranquillement.
Dormez-bien, braves gens. Le Système veille sur vous.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’islam cette merde infame
L’islam est devenu une merde à cause de BIEN PLUS GRANDES ET GROSSES MERDES!
CLOACA MAXIMA POUR TOUT!!!
quelle idée d’utiliser un programme espion d’Orange pour se sécuriser sur l’Internet?
Au contraire, Orange, comme les « révolutions » manipulées, c’est bien révélateur…
Plus de liberté,,plus d’espèces sonnantes et trébuchantes..etc…
Des veaux, selon de Gaulle?
BIEN PIRE
le site fonctionne bien http://christroi.over-blog.com
Pas de probléme pour aller dessus…
Depuis l’affaire F de Souche, il faut arrêter de gémir et comprendre 2 choses :
1) les sites qui ont l’esprit libre et qui ne sont hébergés qu’en France sont totalement inconscients, il faut toujours avoir un plan B à l’étranger (et même un plan C) avec une copie du site dans un ou deux pays étrangers. Une sauvegarde locale cryptée et bien cachée sur une clé Usb très discrète (il y en a de la taille d’un ongle de pouce) n’est pas non plus une mauvaise idée, de même qu’une procédure rapide d’urgence de destruction des données personnelles (contexte gestapo).
2) Pour celui qui consulte internet, s’il voit une censure comme cela est indiqué dans l’article, il faut utiliser un proxy gratuit hors d’europe et le blocage saute (utiliser un moteur de recherche pour avoir une liste). Je préfère un proxy à des logiciels comme Tor car dans ce dernier car il y a partage d’ordinateur et on ne sait pas à qui on « prête » son ordinateur.
Réveillez-vous ! Même Firefox prévient de sites « hautement » dangereux tels que FdS, des sites patriotiques et des sites catholiques, ce n’est pas d’aujourd’hui et bien avant cette loi.