Les euro-députés de la Ligue ont apporte la crèche à la plénière du parlement européen.

Comme chaque année, à l’approche des fêtes de Noël, la polémique sur la crèche, entretenue artificiellement par les ayatollahs de la laïcité, refait surface. Fin novembre, par exemple, le conseil de la région du Piémont adressé aux directeurs d’écoles de prévoir des crèches, des chants de Noël et le sapin, afin de respecter et maintenir les traditions a été mal accueilli. En France, une crèche vivante à Toulouse a du être interrompue à cause de quelques anti-fascistes venus perturber la représentation aux cris, autant stupide qu’anachronique, de « Stop les fachos » !

Aussi, en défense des traditions chrétiennes de l’Europe, la Ligue est intervenue à Strasbourg. Une délégation de députés européens ont exposé une crèche dans le hall du parlement, durant les sessions de la plénière.

Alessandro Panza,  à la tête de cette initiative l’a ainsi commentée : « Nous défendons la crèche face à cette Europe qui veut effacer nos traditions. »

« Pour la dernière plénière du parlement européen à Strasbourg, a insisté un autre député de la Ligue, Silvia Sardone qui a placé une crèche sur son banc, j’ai décidé de porter dans l’hémicycle une crèche. C’est le symbole de nos valeurs, elle fait partie de nos traditions et de notre histoire en plus d’être un fondement identitaire de l’Europe. Beaucoup, soit en Europe qu’en Italie voudraient cacher et censurer les symboles de Noël au nom du politiquement correct et d’une honteuse soumission à l’islam. Je ne suis pas d’accord et dans l’hémicycle j’apporte avec orgueil notre crèche. Aucun pas en arrière et que la paix soit avec ceux à qui cela ne plaît pas. »

Remarquez à quel point Twitter s’abaisse face au laïcisme et à l’islam, le réseau social signale en effet sur le tweet :”Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles.” La crèche “un contenu potentiellement sensible” ? L’inversion des valeurs est à son comble…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

4 commentaires

  1. Fauchille says:

    Affichons aux fenêtres des maisons, immeubles des crèches pour la Gloire de Dieu ….et comme laxatif pour nos politiciens ripoux !

  2. L'”union” “européenne” n’est jamais qu’une Union Soviétique qui a été privatisée.

  3. En tout cas, bravo à nos frères Italiens et Buon Natale.

  4. Well done!