police hessen

Allemagne – La police de Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg) a surveillé les discothèques de la ville, ce week-end, pour s’assurer qu’elles laissent entrer tous ceux qui le souhaitent, « sans discrimination« .

Plusieurs bars et boîtes de nuit avaient annoncé la semaine dernière leur décision d’interdire l’entrée aux « réfugiés » pour empêcher qu’ils viennent y créer des incidents et y commettre des agressions sexuelles ou des vols . Sur les portes, certains avaient même accroché un panneau « Discothèque sans réfugiés ».

Il s’agissait d’une réaction aux agressions sexuelles massives commises par des immigrés, notamment des demandeurs d’asile, le soir du réveillon de Nouvel An, ainsi qu’aux problèmes causés par des demandeurs d’asile dans plusieurs discothèques.

Mais la loi ne permet pas de sélectionner le droit d’entrée d’un espace public.  « La loi allemande interdit la discrimination, nous ne pouvons permettre que l’on refuse l’entrée à des clients en raison de leur nationalité ou race« ; a déclaré le conseiller des affaires sociales de Fribourg, Ulrich von Kirschbach, social-démocrate.

Pourtant, la semaine dernière encore, dans le quartier populaire de l’université de Fribourg, des agressions sexuelles et des vols avaient été signalés durant les nuits du week-end et les victimes ont systématiquement décrit les auteurs comme des «étrangers».

Les autorités politiques n’en ont que faire. Elles ont envoyé la police surveillé les boîtes de nuit, non pas pour protéger les femmes mais pour assurer aux « réfugiés » le droit d’y entrer…

Le climat d’insécurité ne cesse de croître en Allemagne. Un rapport de l’Office fédéral criminel (BKA) allemand, publié par « Südeutsche Zeitung », dresse un bilan alarmant : au moins douze autres villes allemandes ont connu des agressions sexuelles dans un contexte similaire à celles de Cologne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :