Anna von Hausswolff est une “artiste” qui aime bien flirter avec le satanisme. Elle clame par exemple « je fais l’amour avec le diable ». Un “détail” qui n’avait pas empêché quelques prêtres modernistes qui ont tout oublié de leur mission sacerdotale de lui ouvrir les portes de leurs églises pour quelques concerts.

C’était sans compter sur la saine et sainte colère de quelques cathos solides qui ont fait annuler le concert de Anna von Hausswolff à l’église Notre Dame du Bon Port hier soir à Nantes. Disposés devant les cinq portes de l’église, ils ont barré les accès du lieu.

L’action de ces jeunes catholiques a été d’autant plus salutaire qu’elle a également entraîné l’annulation du même concert prévu en l’église Saint-Eustache à Paris.

Honneur à vous, jeunes catholiques qui, fidèles à votre baptême, avez fait preuve de la vertu de force.

Alain Escada

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !