La Ville de Paris a annoncé qu’elle allait remettre la médaille Grand Vermeil à Carola Rackete et Pia Klemp, les deux capitaines immigrationistes du navire Sea-Watch 3. Accorder la « plus haute distinction de la Ville de Paris » a deux militantes d’extrême gauche ayant agi illégalement, au mépris des lois italiennes et de la sécurité des forces de l’ordre présentes au port de Lampedusa, revient pour les autorités politiques parisiennes à encourager officiellement l’immigration illégale et massive sur notre territoire.

Dans un communiqué, Patrick Klugman, l’adjoint à la maire de Paris chargé des Relations internationales écrit que « Carola Rackete et Pia Klemp sont les emblèmes de ce combat, porteuses des valeurs européennes auxquelles la Ville de Paris appelle une nouvelle fois notre continent à rester fidèle ».

Et comme il est facile d’être généreux avec l’argent des contribuables, la mairie de Paris a également décidé de verser une aide d’urgence de 100 000 euros à l’association SOS Méditerranée « pour une nouvelle campagne de sauvetage en mer des migrants ».

Le ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini à dénoncer l’hypocrisie française sur Facebook :

« Hypocrisie française : récompenser la capitaine allemande Carola Rackete comme une héroïne mais Paris n’a pas répondu à ses demandes d’aides. Les français se déploient avec une ONG engagée dans la politique en Italie, avec une personne qui a percuté un bateau de patrouille de la Guardia di Finanza, mettant en danger la vie des militaires italiens… »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

7 commentaires

  1. LANKOU DU says:

    p. klugman ? encore un vrai sioniste qui veut détruire la FRANCE

    Quand est ce que la FRANCE va procéder à un grand nettoyage et mettre les ordures dans un container ?
    Y a urgence !

  2. gauthier says:

    La médaille de la Ville de Paris est une récompense créée en 1911 et attribuée par le maire de Paris sur proposition d’élus du Conseil de Paris ou d’associations. Il existe cinq échelons : Bronze, Argent, Or, Vermeil et Grand Vermeil.

    Elle récompense les personnes qui ont accompli un « acte remarquable concernant la capitale » mais est aussi décernée systématiquement aux Parisiens centenaires et aux couples célébrant leurs noces d’or (50 ans), de diamant (60 ans), de platine (70 ans), d’albâtre (75) ou de chêne
    (80).

    PS La breloque est nulle , heureusement il y a le chèque .
    ( C’est les parigots qui rincent ).

    • Autrefois , les gens gardaient beaucoup d’ironie et d’esprit critique envers ceux qui nous gouvernent . ils n’auraient pas manqué de dénoncer la roublardise dont ils usent pour anesthésier le peuple, le rendre complètement amorphe , le transformer en un troupeau divagant . Ils avaient un mot pour les qualifier : “des vendus” ! Le livre “The end” de Henri Temple montre ce que nous devenons sous le harnais du politiquement correct .

  3. Autrefois , les gens gardaient beaucoup d’ironie et d’esprit critique envers ceux qui nous gouvernent . ils n’auraient pas manqué de dénoncer la roublardise dont ils usent pour anesthésier le peuple, le rendre complètement amorphe , le transformer en un troupeau divagant . Ils avaient un mot pour les qualifier : “des vendus” ! Le livre “The end” de Henri Temple montre ce que nous devenons sous le harnais du politiquement correct .

  4. https://www.youtube.com/watch?v=s9PRH_Vj_50apres ca j entendais sur la chaine 24 ,(,la vaseline du systeme ),jean marie colombin qui disait a propos du rugy” normal qu ils mangent bien ,fassent refaire les locaux souvent ,,ils representent la france ,,”plus faux moine tu meurs ,,comme dit Soral ,,journalope ,,pute ou chomiste “Il faut etre blinde comme un acteur porno pour etaler son cul devant la terre entierre .sacre colombin .

  5. Si l’on se penche sur les causes de ces migrations, on est effarés:
    https://www.youtube.com/watch?v=TD3DvpXGA6k

  6. Guillaume says:

    Le reportage de la TV allemande à bord du Sea-Watch 3 : la preuve de la manipulation de masses

    Cenator : Ci-dessous le reportage de l’équipe de télévision allemande qui a filmé durant 17 jours l’aventure du Sea-Watch 3, y compris son accostage forcé.

    Cette vidéo est la preuve qu’il s’agit d’une énorme manipulation médiatique montée contre le gouvernement de Salvini. Le reportage a été revendu par la suite à plusieurs médias, rentabilisant juteusement l’affaire…

    https://lesobservateurs.ch/2019/07/15/le-reportage-de-la-tv-allemande-a-bord-du-sea-watch-3-la-preuve-de-la-manipulation-de-masses/

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.