L’actrice Rosanna Arquette, 59 ans, aujourd’hui quelque peu oubliée des réalisateurs en recherche de comédiennes, ne survit médiatiquement que grâce à ses tweets.

Le mercredi 7 août, elle a tout simplement publié un tweet ethno-masochiste dans lequel elle explique avoir honte d’être une femme blanche privilégiée.

« Je suis désolée d’être blanche et privilégiée. Cela me dégoûte. Et j’ai tellement honte », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Le public n’a guère goûté à ce qui frise le racisme anti-blanc. Elle a reçu tellement de messages de gens en colère qu’elle a décidé de protéger son compte et de ne plus rendre accessible ce tweet.

En janvier 2019, elle avait déjà créé une controverse en déclarant à Paris Match n’avoir que des amis démocrates, puisqu’elle se voit « mal avec des républicains, qui, pour la plupart, sont racistes, se fichent de l’égalité hommes-femmes comme de la planète, et qui, en plus sont au moins pour certains favorables au port d’armes ».

Times of Israël ne manque jamais de souligner que Rosanna Arquette est juive. Née d’une mère juive et d’un père qui s’est converti à l’islam, elle-même ne manque pas d’utiliser l’argument d’être juive pour comparer l’internement des immigrés illégaux aux camps de concentration et affirmer qu’aucun juif ne devrait soutenir Donald Trump.

Ajoutons pour la petite histoire que Rosanna Arquette est aussi la sœur du transgenre Alexis (né Robert) Arquette, mort du sida en 2016.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 commentaires

  1. sybile says:

    on comprend tous en voyant dans quoi elle baigne la suprematie noir le nouvel odre mondiales multiconflictuel une racistes pleine de haine simplement pour faire avancer linvasion mondiales elle aussi a vendu son ame au diable

  2. marco says:

    Hollywwood “bois sacré ,,oliwoud ,jumele a la cia ,,on en ressort pas indemne ,ce petit nez en trompette renie le “merite des peres “de sa communaute et prefererait la malediction de Cham??Benedictions ,maledictions ,,mme connait la Torah comme golio le nouveau testament .

  3. balaninu says:

    Pauvre petite fille riche !!!!! Moi j’ai honte d’entendre et de lire ce genre d’inepties !!!!! c’est quand même énorme ! ces gens qui profitent ou ont profité d’un système.

  4. alexderome says:

    Elle est en mal de reconnaissance, pourquoi Neva t’elle pas vivre en Afrique ?

  5. Simon says:

    Malheureusement pour elle et pour les autres demeurés qui pensent comme elle, on ne peut pas changer de couleur de peau…

    • Etienne says:

      Pas sûr.
      Elle devrait essayer un régime composé exclusivement de carottes, pour voir.

  6. Cadoudal says:

    la Licra va la massacrer pour anti sémitisme , le sacrilège irrémissible contre la valeur des valeurs.

  7. daflon says:

    Si son fric la dégoute, c’est qu’elle en a de trop. J’accepte tous les gros chèques!

  8. Encore une merde qui finira dans la poubelle
    [je ne dirai pas la poubelle de l’histoire car elle ne le merite pas]

  9. ABERGEL says:

    Elle n’a qu’à se tatouer en noir si elle est si mal que ça dans sa peau.

  10. Encore une imbécile au sens littéral : petite cervelle incapable de réfléchir faute de place mémoire suffisante ! Qu’elle apprenne donc l’humilité et cesse d’ouvrir sa bouche avant de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche !

  11. Pierre says:

    Elle est blanche quand ça fait son affaire, pour diaboliser les blancs, mais autrement, les juifs ne s’identifient qu’à leur propre race. C’est toujours la même tactique, culpabiliser les blancs en leur faisant comprendre qu’ils sont responsables de tous les maux de la terre.

    • FLANDRE says:

      PIERRE
      Pour confirmation lire ” De la question juive Synthèse” de l’Abbé Olivier Rioult paru aux Editions Saint-Agobard |21 €|.