MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’humoriste Dieudonné avait lancé il y a peu une pétition demandant la dissolution de la LICRA,  « Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme », association subventionnée par l’État, à hauteur d’environ 500 000 euros par an.  Surprise : en quelques jours, cette pétition a déjà rassemblé plus de 115.000 signatures ! Au même moment, les manifestations « antiracistes » font un flop et le « Gala contre le racisme » organisé par Jean-Michel Ribes, laquais du régime et directeur du Théâtre du Rond-Point, se paye un bide…

Décidément, la police de la pensée a bien du mal à reprendre les choses en main !

*******

Le texte de la pétition lancée par Dieudonné :

La LICRA, Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d’Humanité, la LICRA, par ses actes est un trouble à l’ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l’intitulé revendiqué « du nouvel ordre mondial ».

Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l’ordre public qu’en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

Pour toutes ces raisons, trouble à l’ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d’exercer leur travail, atteintes à la liberté d’expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d’ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

33 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monique
Monique
il y a 3 années

micron ferait meiux de s occuper de la sécurité en France et combattre la drogue les racailles et les mosquées

Reman
il y a 3 années
Répondre  Monique

Macrote ferait tout simplement mieux de
laisser sa place à une personne responsable
et compétente

balaninu
balaninu
il y a 3 années

Ils croient tous ces maçons faire peur à M. POUTINE ?

Vévé
Vévé
il y a 3 années

Souvenez-vous de ce regard de fou : Emmanuel Macron est en mission – YouTube

Perso, je suis VRAIMENT inquiet pour la paix

Soupape
Soupape
il y a 3 années

Le tyran en culottes courtes … va sûrement « emmerder » .Poutine

Mais Poutine va conseiller … au tyran en culottes courtes.

d’entamer lui-même … une désescalade sur les virus …

christian schwender
christian schwender
il y a 3 années

Gesticulations, tartarinades, beaucoup de vent pour rien !

Duchemolle
Duchemolle
il y a 3 années

Du grand n’importe-quoi cet article qui mélange tout et est complètement hors-sujet ! La question est de savoir quand est-ce-que l’état russe renoncera à reconquérir ses anciennes « colonies » devenues indépendantes depuis une trentaine d’années, ce qui provoqua la disparition de l’U.R.S.S., « le plus grand drame du XX ème siècle » selon Putin…